Télecommande Ne Fonctionne Pas E36 328I

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Manny19

Re: Télecommande Ne Fonctionne Pas E36 328I

Message par Manny19 »

Bonjour j'ai demandé a Mr green il m'a dit qu'il ne la pas fait , pas grave.

Étant donné que mon alarme actuel ne m'embête pas, est ce que je peux éviter de la supprimer et installer mon kit universel sur le zke ?

Y a t-il un risque a faire ceci?

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

C'est peut être des restes de téléphones qu'il a viré...

Non, aucun risques, c'est juste que la possibilité de défaillance des relais internes du boîtier d'alarme reste une éventualité.

Manny19

Message par Manny19 »

Bonjour all , finalement sa fonctionne bien , j'ai brancher mon boitier sans supprimer l'alarme d'origine.

Ceci dit j'ai ma trappe a essence qui ne se verrouille plus, et puis plus de remonter des vitres a la fermeture bien évidement puisque je n'ai toujours pas trouvé comment me brancher avec le relais confort...

Il faut que je trouve une solution pour la trappe ainsi que les vitres.

Aprés il y a d'autres fils sur le boitier qui ne sont pas utilisé je vais chercher voir a quoi est ce qu'ils pourraient servir.

Si possible j'aimerais bien envisager que les veilleuses s'allument à l'ouverture

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Normalement, en tournant la clé, tu verrouilles d'abord en normal (Dont la trappe à carburant) puis en super-condamnation (Dont la trappe à carburant est exclue).
Si tu as branché ton système de télécommande directement sur le circuit de super-condamnation, c'est normal que la trappe à carburant ne se verrouille pas puisque tu actionnes le circuit de super-condamnation sans être passé par le verrouillage normal avant.

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

J'ignore si c'est pareil que sur la e34 mais sur la mienne qui est de 94, la super-condamnation n'existe plus.

Dés que tu ferme (que se soit à la clé ou à la télécommande), tout se verrouille (y compris la trappe à carburant) et tu ne peux plus déverrouiller de l'intérieur et j'ai cru voir que la voiture de Manny est de 96.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Manny19

Message par Manny19 »

Alors petite précision , en tournant ma clé coté conducteur seul les portes et le coffre se verrouille et pas de remonté de vitres.

Ensuite méme manip coté passager les porte le coffre ainsi que ma trappe a essence se verrouille bien et la remonté des vitres aussi.

C'est bizarre sa... quelqu'un peut m'expliquer?

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »