Recherche Kit Seild
Recherche Kit Seild
salut a tous je suis a la recherche du kit seild si vous savez ou je pe le trouver merci de me renseigner svp et si vous vouler des photo de ce kit pour maider ecrivai moi a crx_417@hotmail.com en vous remercian pour toute les info que vous pouver m apporter
-
Re: Recherche Kit Seild
Salut et tout d'abord bonjour...
Je veux bien t'aider mon gars mais seulement si tu me dis pour k'elle voiture tu en as besoin...
Je veux bien t'aider mon gars mais seulement si tu me dis pour k'elle voiture tu en as besoin...

salut a toi je recherche se kit pour une e 30 de 90 une 318is merci pour tout les renseignement que tu purrat m apporter
-
Yop, je peux d'ores et deja te dire ke les kits SEIDL sont distribues en France par Auto Option a Frejus.
Auto-Option
Mais tu sais ke tu peux tres bien commander en direct chez SEIDL en Allemagne??? En + le port n'est pas tres eleve!
Ca se passe LA
C ca ton kit j'imagine?

@+ jeune padawan...
Auto-Option
Mais tu sais ke tu peux tres bien commander en direct chez SEIDL en Allemagne??? En + le port n'est pas tres eleve!
Ca se passe LA
C ca ton kit j'imagine?

@+ jeune padawan...

merci pour tout t renseignement.oui c sa le kit que je veut mais je vient d aller sur auto option et je les pas trouver pour e 30 sinon sur le site allemand c trop la misére je comprend rien du tout .
-
Heu... Tu veux pas ke j'te l'monte aussi ???
Auto option y ont le téléphone non? Alors appelles kestu veux ke j'te dise de +...

Auto option y ont le téléphone non? Alors appelles kestu veux ke j'te dise de +...