Recherche Kit Seild

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Recherche Kit Seild

Message par Invité »

salut a tous je suis a la recherche du kit seild si vous savez ou je pe le trouver merci de me renseigner svp et si vous vouler des photo de ce kit pour maider ecrivai moi a crx_417@hotmail.com en vous remercian pour toute les info que vous pouver m apporter

dhl555

Re: Recherche Kit Seild

Message par dhl555 »

Salut et tout d'abord bonjour...

Je veux bien t'aider mon gars mais seulement si tu me dis pour k'elle voiture tu en as besoin... ;)

Invité

Message par Invité »

salut a toi je recherche se kit pour une e 30 de 90 une 318is merci pour tout les renseignement que tu purrat m apporter

dhl555

Message par dhl555 »

Yop, je peux d'ores et deja te dire ke les kits SEIDL sont distribues en France par Auto Option a Frejus.

Auto-Option

Mais tu sais ke tu peux tres bien commander en direct chez SEIDL en Allemagne??? En + le port n'est pas tres eleve!

Ca se passe LA

C ca ton kit j'imagine?

Image

Image

@+ jeune padawan... :D

Invité

Message par Invité »

merci pour tout t renseignement.oui c sa le kit que je veut mais je vient d aller sur auto option et je les pas trouver pour e 30 sinon sur le site allemand c trop la misére je comprend rien du tout .

dhl555

Message par dhl555 »

Heu... Tu veux pas ke j'te l'monte aussi ??? :D

Auto option y ont le téléphone non? Alors appelles kestu veux ke j'te dise de +... ;)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »