
alors décrassage aux jet d'eau,rien pas de saleté et sa coule bien!
ensuite montage du carlostat,après la pompe à eau,mais j'ai remis mon ancienne pompe à eau!
en parlant de mon ancienne pompe à eau,elle aussi à les ailette en métal!
la neuve va bien dedans,mais c'est la poulie qui va pas!
dés que je serre un boulon de 10,elle frotte contre la poulie damper!
mauvaise conception je penses,j'ai fait une réclamation chez autodoc!
ensuite remplissage avec de l'eau jusqu'à ras bord du vase,démarré +chauffage sur chaud ventilation à 4!
j'ai attendu que sa chauffe,la durite du haut et du bas chaude,donc le carlostat fait son boulot!
une fois les deux durites bouillante,sa déborde du vase avec des grosses bulle!
le petit jet fonctionne,mais pas tout le Temp,sa coule,sa s’arrête,sa recoule un si de suite!
quand j'accélére,le jet est continu,mais sa déborde du vase!
j'ai du chauffage,j'ai vissés le bouchon neuf du vase et même pas 5 mn,les deux durites c'est du béton!
l'aiguille reste à midi,ne vas pas en zone rouge!
alors q'avant oui
vous pensez comme moi,culasse morte
pour ramollir les durites je dévisses le bouchon pour enlevé la pression!
je le resserres et même pas 5 mn,les deux durites sont dur!
j'ai était quand même faire un tour avec!un peu prés 8 kms
quand j''accélères,j'entend bien le souffle du visco coupleur,et mon aiguille est rester à midi!
je suis rentré,j'ai levés le capot et les deux durite dur et j'entend la pression dans le vase!le pshit!
pour avoir les durites molle,il faut que je dévisses le bouchon du vase!
voila,donc je penses qu'on peut lui faire une prière!
pourtant pas de mayonnaise,pas de fumé blanche,et plus de monté en température,reste à midi
merci des conseils
a+