Des styles 25 en 16p c'est pas mal,mais je sais que tu as un faible pour les 32 en 17.
Tu peux toujours essayer les 32 pour voir ce que ça donne.
Mon Nouveau Mini-Touring Tds
- Cort45
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- Nico-R
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Re: Mon Nouveau Mini-Touring Tds
Me tentes pas pour les style 32, je suis convaincu que ça lui sied bien, j'ai une connaissance qui a un Touring Montréal avec des style 32 de E90 

325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
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- Nico-R
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Re: Mon Nouveau Mini-Touring Tds
Pour illustrer, le Touring évoqué dans mon précédent message :


325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
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- Jibs
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Re: Mon Nouveau Mini-Touring Tds
Je valide ! La style 32 il n'y a que sa de vrai 

- tibo031
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Re: Mon Nouveau Mini-Touring Tds
Voilà une bonne nouvelle !! J’étais sûr que tu finirai pas trouver
Bravo
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Re: Mon Nouveau Mini-Touring Tds
Oui oui ... A l'envers ça rend le train arrière collé au bitume, je peux à nouveau faire couiner mes pneus en bois dans les ronds points.
Je detaillerrai la découverte de la boulette plus tard.
Je detaillerrai la découverte de la boulette plus tard.
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
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540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
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- AbuShemsy
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Re: Mon Nouveau Mini-Touring Tds

Je n'ai pas eu le temps de regarder hier, mais tu avais nettoyé avant de remonter ? Je l'avais fait sur l'e46, et en lisant les tutos, il était conseillé de ne pas nettoyer pour que cela serve de repère au remontage.
- Nico-R
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Re: Mon Nouveau Mini-Touring Tds
Re,
Hier, petite après midi mécanique chez CyrilM535i, Julien alias Abu était bien motivé et bossait sur son nouveau projet.
J'ai profité du pont libéré pour y hisser le mini Touring, et tenter de répartir correctement le parallélisme arrière.
On commence à regarder et là, Frédéric (325ix86) a une révélation, :
- Fred: mais tu as monté les sabots des bras à l'envers !
- moi, un peu stupéfait : maintenant que tu me le fais remarquer ...
Roh la méga boulette
, le sabot support du silent bloc avant des bras arrière inversé droite gauche et haut bas, donc le point d'articulation des bras tiré abaissé de 10 cm environ !
Ça a la mérite de fonctionner, ça rend le train arrière collé au bitume en courbe mais modifie complètement les angles, notamment celui de chasse, le carrossage et la variation parallélisme.
Ce genre de bévues ça arrive quand le remontage se finit tard dans la nuit
...
Bref, une fois intervertis et réglé approximativement à la même valeur par rapport à un répère fixe ( et mesure à la jante roues pendantes) le train arrière fonctionne normalement, il est tout de suite moins sec, mais c'est loin d'être bien réglé, de toutes façons une vrai géo est prévue avec les 4 pneus neufs asap.
Dernière photos avant quelques changements esthétiques...

Les yeux aiguisés de Cyril et Frédéric ont trouvé le fabricant du kit aéro (PC av et ar), c'est du Pfeba, et après recherche c'est fichtrement rare.
Le PDC ne fonctionne parfois pas correctement, la pnne est fugitive, mais j’ai réussi à la localiser au moment où elle était active. Court circuit ou circuit ouvert sur le faisceau du capteur milieu droit.
Je suis bon pour déposer le PC arrière et contrôler le faisceau et si possible le réparer.
J'ai aussi peaufiné les réglages de correction du DDE, après plusieurs essais c'est avec 10mV supplémentaires que l'actuateur se comporte le mieux pour le ralenti, le frein moteur et aussi au neutre avec vitesse pas nulle.
Le ralenti augmenté d'un pas soit 23 tr/min et c'est parfait.
J'ai augmenté le débit de surcharge au démarrage, c'est mieux à froid mais à chaud c'est pas ça, la pompe est calé à 0.90, je pense que la chaîne est bien allongée, donc à reprendre en augmentant la valeur de l'avance statique.
Elle ne fume pas, donc après le CT, je rajouterai du débit.
Comportement moteur nickel sur les 300 km d'hier, parfois la puissance n'y est pas, mais avec les 34° à l'ombre et la clim, c'est apparemment assez normal d'après Frédéric.
Surement lié car sur le retour à la fraîche, elle fonctionnait bien mieux.
A suivre
Hier, petite après midi mécanique chez CyrilM535i, Julien alias Abu était bien motivé et bossait sur son nouveau projet.
J'ai profité du pont libéré pour y hisser le mini Touring, et tenter de répartir correctement le parallélisme arrière.
On commence à regarder et là, Frédéric (325ix86) a une révélation, :
- Fred: mais tu as monté les sabots des bras à l'envers !
- moi, un peu stupéfait : maintenant que tu me le fais remarquer ...
Roh la méga boulette

Ça a la mérite de fonctionner, ça rend le train arrière collé au bitume en courbe mais modifie complètement les angles, notamment celui de chasse, le carrossage et la variation parallélisme.
Ce genre de bévues ça arrive quand le remontage se finit tard dans la nuit

Bref, une fois intervertis et réglé approximativement à la même valeur par rapport à un répère fixe ( et mesure à la jante roues pendantes) le train arrière fonctionne normalement, il est tout de suite moins sec, mais c'est loin d'être bien réglé, de toutes façons une vrai géo est prévue avec les 4 pneus neufs asap.
Dernière photos avant quelques changements esthétiques...

Les yeux aiguisés de Cyril et Frédéric ont trouvé le fabricant du kit aéro (PC av et ar), c'est du Pfeba, et après recherche c'est fichtrement rare.
Le PDC ne fonctionne parfois pas correctement, la pnne est fugitive, mais j’ai réussi à la localiser au moment où elle était active. Court circuit ou circuit ouvert sur le faisceau du capteur milieu droit.
Je suis bon pour déposer le PC arrière et contrôler le faisceau et si possible le réparer.
J'ai aussi peaufiné les réglages de correction du DDE, après plusieurs essais c'est avec 10mV supplémentaires que l'actuateur se comporte le mieux pour le ralenti, le frein moteur et aussi au neutre avec vitesse pas nulle.
Le ralenti augmenté d'un pas soit 23 tr/min et c'est parfait.
J'ai augmenté le débit de surcharge au démarrage, c'est mieux à froid mais à chaud c'est pas ça, la pompe est calé à 0.90, je pense que la chaîne est bien allongée, donc à reprendre en augmentant la valeur de l'avance statique.
Elle ne fume pas, donc après le CT, je rajouterai du débit.
Comportement moteur nickel sur les 300 km d'hier, parfois la puissance n'y est pas, mais avec les 34° à l'ombre et la clim, c'est apparemment assez normal d'après Frédéric.
Surement lié car sur le retour à la fraîche, elle fonctionnait bien mieux.
A suivre
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- AbuShemsy
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Re: Mon Nouveau Mini-Touring Tds
Des jantes en 19 et un //M devant le 325TDS! 
Tes SB n'ont pas pâti du montage inversé ?

Tes SB n'ont pas pâti du montage inversé ?
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