Cela me rappelle tant que quartier où j'habitais dans la banlieue de Detroit (West Bloomfield)Neubauten a écrit :Petite mise à jour, la voiture est bien arrivée à bon port!
La voilà chez moi fin aout sur son plateau!
Quel plaisir de l'entendre démarrer! Pas de souci de batterie vidée, on a trouvé la fuite de courant juste avant de charger la voiture en juin, elle est visiblement associé au fusible 22, qui pilote les laves phares, option que je n'ai pas... Du coup on a enlevé le fusible pour le moment et plus de problème. Je chercherai plus en avant quand j'aurais le temps.
Malheureusement pas intacte, des indélicats ont visité la voiture sur le parking du port visiblement:
L'immatriculation s'est passée sans aucun problème, le statut + de 25 ans faisant que la voiture ne doit se conformer à aucune régulation donc il suffit d'amener les papiers de dédouanement et le titre de propriété et boum 15 min plus tard on ressort avec une immatriculation temporaire pour 2 mois, la définitive étant envoyée par la poste sous 2 à 4 semaines en principe.
Depuis la voiture me sert de daily, notamment pour amener ma fille à l'école le matin, et elle se porte comme un charme, on sent que cela lui fait un bien fou de rouler![]()

Va falloir songer à l'hiverner bientôt, car dans 6 à 8 semaines, la neige arrive