Il est propre ce moteur... on pourrait manger dedans...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Nico-R a écrit :Si sur une photo on ne voyait pas de traces d'eau et de terre, on pourrait croire que c'est une voiture de musée.
C'est plus que propre, c'est clinique !
200 000 kms depuis peu...
J'ai loupé le passage de 199 999 à 200 000 de 3 kilomètres....
Dommage je voulais faire une photo souvenir de son passage à la deuxième centaine de mille...
L'alarme c'est le boitier noir 'sirène et centrale'
La boite Plexo c'est pour les 2 relais du ventilo électrique pour le radiateur électrique. Je savais pas ou les mettre alors j'ai pris ça...difficile de trouver un boite refermable pas trop grande pas trop petite.
Seul soucis c'est que j'ai oublier de la peindre en noir..
Je vais rectifier ça cette hiver je crois...ça fait tache.
Idem pour le fils Vert/Jaune, c'est la masse pour l'alim du Ventilo électrique.
Le jour ou j'ai fait le câblage je n'avais que cette couleur en grosse section fils souple.
Je vais mettre une gaine thermorétractable bleu dessus.
Si vous avez des idées de boite je suis preneur....