Pour commencer j'espère que vous allez bien.
Comme annoncé dans le titre J'ai un problème de chauffe moteur sur ma BMW 323i E30.
Mon aiguille de température au compteur monte jusqu'au trois quart et j'ai l'impression que mon ventilateur moteur ne tourne pas à pleine puissance et quand je touche les durites elles sont toutes chaudes sauf celle qui va du thermostat à mon bas du radiateur.
Le thermostat est neuf, la sonde de déclenchement ventilateur aussi, le radiateur, la pompe a eau et toutes les durites de refroidissement.
J'ai effectué la purge en mettant le chauffage habitacle à fond le vase d'expansion ouvert et la petite vis de purge sur le boîtier thermostat ouvert jusqu'à ce que je n'ai plus d'air dans le circuit. Le chauffage dans l'habitacle fonctionne mais l'aiguille de température dépasse le midi les restes sur le trois quart.
Gérer démonter mon thermostat pour être sûr du montage et la petite flèche dessus et bien orienté vers le haut donc ok de ce côté-là.
Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être ou de ce que je peux contrôler de plus ?
Un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider