Ca va être bon maintenant
La voiture revient de loin, après analyse. Beaucoup plus qu'on pouvait le penser initialement même.
En dégarnissant de plus en plus loin, il a été possible de refaire un peu de son histoire.
Elle a été fortement accidentée dans sa jeunesse, puis réparée proprement avec remplacement des longerons et plancher arrière et marbre complet, mais de façon incompréhensible aucune protection n'a été remise ensuite sur certaines zones. Le patchos de tôles a été refait plus tard par un abruti par dessus en cache misère sur la zone la plus corrodée.
Du coup toute la zone touchée par la rouille a été découpée, les zones anciennement réparées assainies et protégées, et traitement à la cire de toute la partie arrière de l'auto pour finir.
Ça va etre enfin terminé cette blague.
J'ai aussi remis un gros bifton pour refaire la peinture des 4 roues qui commençait à s'écailler. Ca va donner encore un petit peu d'activité à la carrosserie pendant le confinement, histoire de soutenir les locaux avec mes "petits" moyens.
Elle va finir par être rutilante ma m3rguez !
Sylvain
BMW
530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW
M3 3.2L 1997 - Porsche 944 S2 1990 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934