Bmw 328I Cabriolet E36

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Nico-R
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par Nico-R »

Tu as tout fait faire à l'epoxy du coup?

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AbuShemsy
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par AbuShemsy »

C'est tout beau !

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theplumber
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par theplumber »

C’est pas moi qui bosse dessus mais le mécano qui me fait le boulot (pas le temps malheureusement)

Après il l faut que cela soit propre et protégé et même si ce n’est pas la finition d’origine, cela a une importance relative. L’auto avait passé quasiment 20 ans au Luxembourg et malgré son faible kilométrage, certaines pièces des trains commençaient à rouiller. Après comme à chaque fois ,c’est aussi une question de coût!

Sinon, c’est sous l’auto et elle va pas rester sous cloche dans un garage climatisée. Elle va rouler.
Après ce serait une m3 GT, une belle M3 E30 ou E46 CSL, je n’aurai pas les mêmes exigences sur ce type de finitions (full origine quand ce cas là)
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theplumber
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par theplumber »

JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
 
Pour tes pièces Lemförder, tu pourra me faire des photos du marquage s'il te plait histoire de voir à quoi ça ressemble ?
 
T'inquiètes pas pour tes pièces, ce sont bien des pièces originales de chez LEMFORDER
 
Regardes mon autre sujet sur la M3 avec les triangles de chez eux (sigle BMW meulé)
 
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/167813-m3-e46-track-toys/page-2
 
Elles iront très bien sur ton e34  :top:
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JohnCONNOR83
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par JohnCONNOR83 »

Donc selon toi je peux les garder ?
 
Le symbole vaguement ressemblant à la chouette Lemförder comme tu as sur tes triangles, je l'ai également sur certaines pièces:
 
Image

mais sur la plupart j'ai un triangle avec un L majuscule à l'intérieur. Selon toi c'est du Lemförder aussi ?
 
Image
 
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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Nico-R
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par Nico-R »

theplumber a écrit :C’est pas moi qui bosse dessus mais le mécano qui me fait le boulot (pas le temps malheureusement)

Après il l faut que cela soit propre et protégé et même si ce n’est pas la finition d’origine, cela a une importance relative. L’auto avait passé quasiment 20 ans au Luxembourg et malgré son faible kilométrage, certaines pièces des trains commençaient à rouiller. Après comme à chaque fois ,c’est aussi une question de coût!

Sinon, c’est sous l’auto et elle va pas rester sous cloche dans un garage climatisée. Elle va rouler.
Après ce serait une m3 GT, une belle M3 E30 ou E46 CSL, je n’aurai pas les mêmes exigences sur ce type de finitions (full origine quand ce cas là)
Je suis d'accord. C'est même possible que les pièces peintes à l'epoxy soient mieux protégés que le traitement original.

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theplumber
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par theplumber »

Au vu des photos transmises, ce sont pour moi des pièces originales. De plus, le vendeur eBay a plus de 90 000 ventes à son actif avec quasiment 99 % de clients satisfaits. S’il faisait de la contrefaçon,il aurait été écarté depuis longtemps d’eBay !
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JohnCONNOR83
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
Je te remercie pour ta réponse,
 
Je vais les garder et on verra bien.
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par theplumber »

Cela commence à sentir bon

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Roadwolf
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par Roadwolf »

Bonsoir,
Tiens, c'est intéressant, tu as fait peinture ou bien traitement spécial ? Merci de ton partage d'expérience.

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