Bonsoir,
2,5 daN si je ne m'abuse. Et c'est marqué dessus la cloche non ?
Maudit Joint Filtre Huile Moteur
- JohnCONNOR83
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Re: Maudit Joint Filtre Huile Moteur
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- AbuShemsy
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- thamomo007
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Re: Maudit Joint Filtre Huile Moteur
C'est marqué dessus.
et quand je lis ca je saute sur ma chaise :
SURTOUT PAS, la cloche plastique quand elle touche le métal c'est fini, elle ne tourne PLUS.
Si t'as fais ce que tu dis le 1er coup, elle est morte à coup sur.
En gros c'est 25Nm, quand le plastique touche le métal c'est serré. C'est pas le serrage qui fait l'étanchéité c'est le joint.
Merci pour vos réponses !
J en remets un neuf :
Je serre à la main, puis je tourne d un quart de tour ou du tiers à la clef ?
et quand je lis ca je saute sur ma chaise :
Merci pour vos réponses !
J en remets un neuf :
Je serre à la main, puis je tourne d un quart de tour ou du tiers à la clef ?
SURTOUT PAS, la cloche plastique quand elle touche le métal c'est fini, elle ne tourne PLUS.
Si t'as fais ce que tu dis le 1er coup, elle est morte à coup sur.
En gros c'est 25Nm, quand le plastique touche le métal c'est serré. C'est pas le serrage qui fait l'étanchéité c'est le joint.
Merci pour vos réponses !
J en remets un neuf :
Je serre à la main, puis je tourne d un quart de tour ou du tiers à la clef ?
;-)
- BobMW
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Re: Maudit Joint Filtre Huile Moteur
La plage couverte par ma clef dynamométrique débute à 28 Nm.
Je vais tenter de me procurer ce qu il faut
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- tuomas
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Re: Maudit Joint Filtre Huile Moteur
Non mais tu le vois quand c'est serré hein, même pour moi qui suis une brelle de la méca...
Moi je serre avec mon cliquet, et ça se sent quand c'est bon, c'est juste impossible de serrer plus sans y mettre une barre de 1 mètre en levier et de peter la cloche plastique en effet.
Après, quand tu démarres, regarde que ça ne suinte pas à chaud et roule!
Moi je serre avec mon cliquet, et ça se sent quand c'est bon, c'est juste impossible de serrer plus sans y mettre une barre de 1 mètre en levier et de peter la cloche plastique en effet.
Après, quand tu démarres, regarde que ça ne suinte pas à chaud et roule!
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- JohnCONNOR83
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Re: Maudit Joint Filtre Huile Moteur
Bonsoir,
+1
+1
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- deuche87
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Re: Maudit Joint Filtre Huile Moteur
Pareil, tu sens très bien quand c’est en contact, et tu t’arrètes là...
- IGGY
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Re: Maudit Joint Filtre Huile Moteur
Bonjour,
je n'ai jamais eu de problème avec le serrage de la cloche sur le bocal du filtre à huile,
faudra d'ailleurs que je le change, si tu l'as serré trop fort il est possible que la cloche
ait une fissure, au cas où change le ...
je n'ai jamais eu de problème avec le serrage de la cloche sur le bocal du filtre à huile,
faudra d'ailleurs que je le change, si tu l'as serré trop fort il est possible que la cloche
ait une fissure, au cas où change le ...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
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