Je ne suis pas un grand spécialiste de cela mais les pièces ont été sablé puis recouverte d'une peinture époxy à froid.
C'est je pense un peu moins performant qu'une peinture époxy du four (poudre) mais c'est déjà pas mal du tout avec une très bonne durée dans le temps. Le temps de séchage est a première vue un peu plus long. Après c'est comme souvent, il faut avoir une surface bien préparée et dégraissé (sablage) et faire cela dans de bonne condition de température (température et humidité !)
Bmw 328I Cabriolet E36
- theplumber
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36
Si tu n'as pas une M3 à 50 ans... C'est que tu as raté ta vie 

- theplumber
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36
Suite et fin


Avec les 2 durites de freins avia intermédiaire en complément des durites présentent sur l’auto

Il reste la géo et je pourrais aller la récupérer .
Je serais prêt pour le printemps 2021


Avec les 2 durites de freins avia intermédiaire en complément des durites présentent sur l’auto

Il reste la géo et je pourrais aller la récupérer .
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- Roadwolf
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36
Merci beaucoup pour ton retour, theplumber : -)
C'est un très bon choix. J'ai récemment testé un service de thermo-laquage noir mat pour jambe de force, mais ta solution est plus robuste encore.
Et le travail sur ton châssis semble fait pour durer longtemps : -)
C'est un très bon choix. J'ai récemment testé un service de thermo-laquage noir mat pour jambe de force, mais ta solution est plus robuste encore.
Et le travail sur ton châssis semble fait pour durer longtemps : -)
- Julienbzh
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36
Magnifique!!!
Je voudrai la même ;-)
Je voudrai la même ;-)
- theplumber
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36
Le thermolaquage est ce que j'appelle la "peinture epoxy au four (poudre)" mais avec le bon terme technique.Roadwolf a écrit :Merci beaucoup pour ton retour, theplumber : -)
C'est un très bon choix. J'ai récemment testé un service de thermo-laquage noir mat pour jambe de force, mais ta solution est plus robuste encore.
Et le travail sur ton châssis semble fait pour durer longtemps : -)
C'est ce qui a de mieux !
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- Roadwolf
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36
D'accord, merci.
J'ai causé un point de perte, un rond de 2 de cette couche...
Total de 80 euros pour préparation (bandes de protection) + sablage sable + thermo laquage 40 minutes 200° C. pour 2 jambes de forces nues.
Je vais donc rajouter une finition à l'antigravillon. Il vaut mieux avoir une ceinture et des bretelles comme on dit.
* 2 mm
https://servimg.com/view/16993513/1825
J'ai causé un point de perte, un rond de 2 de cette couche...
Total de 80 euros pour préparation (bandes de protection) + sablage sable + thermo laquage 40 minutes 200° C. pour 2 jambes de forces nues.
Je vais donc rajouter une finition à l'antigravillon. Il vaut mieux avoir une ceinture et des bretelles comme on dit.
* 2 mm
https://servimg.com/view/16993513/1825
- theplumber
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36
Voiture récupérée

J’ai fait que quelques kilomètres avec mais on sent une auto mieux guidée et plus direct en direction. Maintenant il n’y a plus qu’à rouler !

Après un bon lavage à la main , l’auto a retrouvé son garage pour le confinement...

J’ai fait que quelques kilomètres avec mais on sent une auto mieux guidée et plus direct en direction. Maintenant il n’y a plus qu’à rouler !

Après un bon lavage à la main , l’auto a retrouvé son garage pour le confinement...
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- AbuShemsy
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36
Rhaaa les style 32. Y'a rien de mieux sur une BMW des 90's. Limite je regrette la vente des miennes alors que je n'ai absolument pas l'intention de monter des jantes sur le mazout.
Agréable cette sensation après le changement des pièces de train hein? Je viens de changer les SB de triangle et les amortisseurs avant sur mon e46, et je prends déjà plus de plaisir au moindre virage. Alors avec le train arrière refait au complet...
Agréable cette sensation après le changement des pièces de train hein? Je viens de changer les SB de triangle et les amortisseurs avant sur mon e46, et je prends déjà plus de plaisir au moindre virage. Alors avec le train arrière refait au complet...
- stefi
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36
Très joli cabriolet 
le dessous est pas mal non plus (c'est beau quand c'est neuf)

le dessous est pas mal non plus (c'est beau quand c'est neuf)
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
- Nico-R
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36
La géométrie fraîchement réglée ça apporte aussi un petit feeling supplémentaire.
Question, vu le peu de km que je fais avec le cab, et c'est peut-être le cas pour toi, le risque de déformation de pneus n'est pas nul?
Caller ? Ou support adaptés ?
Question, vu le peu de km que je fais avec le cab, et c'est peut-être le cas pour toi, le risque de déformation de pneus n'est pas nul?
Caller ? Ou support adaptés ?
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