325ix86 a écrit :Cherche pour touring E30 carreau arrière + Neiman + pièces diverses .......
Contacter Bm323 par mail ou MP !

t'a pas trop tort sauf que je me contenterais des 2 premier de ta liste !
alors pitite explication :
14h00 j'apelle la gendarmerie ,ils me disent que la voiture est dans un "garage-fourriere" à bondoufles (91)
14h10 j'apelle la fourriere pour confirmer la presence de ma voiture et m'indiquer ou il se situe (c'est à coté de la croix-blanche)
14h30 on arrive avec mon pere ,le "garagiste" nous reçois et m'annonce direct le prix

220€ msieur
bon ça refroidi un ti peu quand meme
avant de la voir je lui demande si elle est roulante ou si ils m'ont piqué les jantes ou autres
et là le choc :
les jantes sont toujours là et plus etonnant encore ils n'ont meme pas pris le caisson de basse !!!!
le chargeur et l'autoradio (y zavait pas la façade)sont bien au chaud à leur place respective
pour partir avec ils ont enlever le volant , demonter(proprement) le cache sous la colonne de direction et ils ont fait leur besogne. je vous passe les detail mais il n'y a que le neiman a changer
bon evidemment le tout petit carreau du passager arr droit est pété
là c'est l'halu totale
bref je vais voir titine et effectivement tout est comme prevu,je la demarre a l'aide d'un tournevis sans probleme
15h00 apres avoir constaté cela on repart direction ballancourt, à la gendarmerie ou je remplis quelques papiers dont celui de restitution du vehicule (tres important çui là

)
15h30 recuperation du vehicule apres avoir payé les 220€(

)
16h00 arrivé à mon garage preféré ou il m'annonce la douloureuse pour le neiman (120€ ht)
16h30 arrivé chez moi ou je l'ai bichonné pour qu'elle oublie vite ses mésaventures
je suis trop content mais toujours etonné de cette affaire et je pense qu'ils ont soit:
voulu joué avec une propulsion et que c'etait des ignares (ben oui 4x4 powaaaaa)
soit faire un braquage ....
en tout cas maintenant je vais reflechir à comment protéger ma caisse et dresser mon chien pour la surveiller (mais ça ,c'est pas gagné)