Au départ il y a eu la monte de radars de recul puis, m'étant aperçu que l'avant étant trop long et m'étant pris des rochers dans le spoiler en me garant fort heureusement sans faire de dommages, j'ai décidé d'en monter aussi à l'avant.
Le démontage des parechocs sur une e34 étant un jeu d'enfant (on dégrafe les protection en plastique noir de chaque côté puis on dévisse les 4 écrous de 13), on passe directement au bouclier déposé:
Comme on peut le remarquer, le renfort de parechoc est en résine renforcé. Par contre, il n'y a pas les pré-perçages comme sur certains modèles (à confirmer). Les ronds que l'on peut voir sur la photo ne sont pas des pré-perçages, sans doute des emplacements de fonderie:

A l'origine les radars sont alignés sur la partie où l'on voit les petits rivés noirs, j'ai donc conservé cet emplacement.
De plus il y a déjà les emplacements pour ceux des extrémités:

J'ai donc commencé par percer ceux-là:

J'ai ensuite remonté les caches noirs puis je les ai percés en m'aidant du foret de centrage monté sur la scie cloche fournie avec les radars:

Voilà le résultat:

Pour l'écartement des deux centraux, ça a été un peu arbitraire mais il me semble avoir vu que d'origine, ils étaient pratiquement au même endroit.