Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
olivier55s
Messages : 510
Inscription : ven. déc. 14, 2007 9:29 pm
Localisation : Colmar dans le Six Huit...

Re: Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?

Message par olivier55s »

Et si la nouvelle BMW Série 4 avait une calandre « normale » ?Put1 C'est quand même autre chose ! ! !Une vrais BMW qui aurait garder l'esprit dans sa face avant et serait modernisé pour suivre l'évolution malgré tous.... 
Image

Avatar de l’utilisateur
olivier55s
Messages : 510
Inscription : ven. déc. 14, 2007 9:29 pm
Localisation : Colmar dans le Six Huit...

Re: Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?

Message par olivier55s »

Je parle de l'intérieur....
Disparition des classique compteur à Aiguille à éclairage Orange et arrivé du Compte tours inversé (L'aiguille tourne vers la gauche)...
Disparition des interrupteurs lève vitre a coté du levier de vitesse pour les mettre dans la contre porte conducteur...
 
:closedeyes:
 
Image

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9852
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?

Message par bimeur »

ça fait un moment que les boutons de vitres sont venu sur les portes...
 
deja, l'e39 les avait sur la porte, sur serie3 c'est arrivé a partir des e9x........
 
je trouve plus pratique sur la porte perso, sur la console centrale, ça fait cheap et pas pratique.....au moins, c'est plus rationnel que d'une serie a l'autre ce soit au même endroit, yavait rien de plus chiant que de devoir se readapter entre une e39 et une e46 pour ça.....AMA
Image

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17297
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?

Message par tuomas »

Sur le x3 c'est un calvaire ces boutons sur la porte. Il faut tordre son bras pour appuyer, un enfer.

Par contre sur e60 c'est beaucoup mieux intégré.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
olivier55s
Messages : 510
Inscription : ven. déc. 14, 2007 9:29 pm
Localisation : Colmar dans le Six Huit...

Re: Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?

Message par olivier55s »

bimeur a écrit :ça fait un moment que les boutons de vitres sont venu sur les portes...
 
deja, l'e39 les avait sur la porte, sur serie3 c'est arrivé a partir des e9x........
 
C'étais un exemple de ces choses qui on disparu...
J'aurais pu rajouter moteur transversal, traction bref petit à petit une touche par ici une par là les spécificité BMW se 

Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?

Message par énix »

tuomas a écrit :Ah, les nouvelles serie 5 sont très belles. Et je me suis pris à contempler la M3 sur le dernier Bavaria aussi ;)
La G30 est antérieure à la série 8 G14. J'évoquais en terme de date de sortie. ;)
 
J'aime beaucoup la G30, avec une préférence pour la phase 1.
Bien que la phase II ait heureusement échappé au massacre opéré sur la 7 G11 phase II (dommage car j'aime beaucoup la G11 phase I).
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9852
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?

Message par bimeur »

tuomas a écrit :Sur le x3 c'est un calvaire ces boutons sur la porte. Il faut tordre son bras pour appuyer, un enfer.

Par contre sur e60 c'est beaucoup mieux intégré.
 
le seul grief sur e9x c'est les bouton trop loin vers l'avant......
Image

Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?

Message par énix »

bimeur a écrit :ça fait un moment que les boutons de vitres sont venu sur les portes...
 
deja, l'e39 les avait sur la porte, sur serie3 c'est arrivé a partir des e9x........
 
je trouve plus pratique sur la porte perso, sur la console centrale, ça fait cheap et pas pratique.....au moins, c'est plus rationnel que d'une serie a l'autre ce soit au même endroit, yavait rien de plus chiant que de devoir se readapter entre une e39 et une e46 pour ça.....AMA
Les boutons d'ouverture des vitres sont apparus sur la berline E38 (1994) et sur le coupé série 8 E31 (1989) ;)
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?

Message par AbuShemsy »

énix a écrit : Les boutons d'ouverture des vitres sont apparus sur la berline E38 (1994) et sur le coupé série 8 E31 (1989) ;)
On ouvrait comment les vitres auparavant alors? :D

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 11939
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
Ah oui, bonne question.
 
Je vois la différence avec ma GTI aux interrupteurs placés sur les portières par rapport à l'e34 qui sont placés au milieu.
 
c'est tellement plus pratique au milieu, j'en ai pour preuve lorsque je demande à ma femme de me remonter la vitre après passage au péage. Ben oui, je suis trop concentré pour accélérer et mettre la pâtée  aux autres conducteurs :yaho: .
 
Quoique maintenant, j'ai le télépéage donc c'est moins primordial :closedeyes: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 19 invités