Moi non plus. Il y en a bien qui se tartinent de merde pendant qu'ils se font revenir des rats morts à la poêle avec une pointe de beurre maître d’hôtel, tout en prétendant venir d'une galaxie lointaine, très lointaine. Donc ça se défend effectivement... mais c'est sans moi ! Ça fait cher le rat grillé...tuomas a écrit :Je ne vois pas vraiment de problème à ça à vrai dire. Ca donne un but à atteindre...
Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?
- Nick
Re: Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?
- Nico-R
- Membre du club
@ Sylvain, le papa tatoués et moustachus c'est un choix !!!
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
- storm11300
- Membre du club
OK...
On dirait une réunion style "agecanonix"
BMW c'est plus ce que c'était, après tant que ce qui se fait actuellement, plait aux nouvelles générations d'acheteurs... ma foi.. je m'en tamponne le coquillard
Les gouts des acheteurs et les couleurs moches ( des nouvelles BMW
ou des dernières fringues de chez Gucci ***) ça ne se discute pas...
Moi tant qu'on peut encore rouler, je garde mes vieilles guimbardes et, je ne regarde même plus le catalogue de la marque... (pourtant je suis souvent en concession ces temps-ci) ni même les modèles en expo....
Voilà, j'ai écrit ce que j'en pense et, maintenant, je peux retourner dans mon "costard de bure" l'esprit en paix -_-
PS:*** c'est des exemples hein....
On dirait une réunion style "agecanonix"

BMW c'est plus ce que c'était, après tant que ce qui se fait actuellement, plait aux nouvelles générations d'acheteurs... ma foi.. je m'en tamponne le coquillard

Les gouts des acheteurs et les couleurs moches ( des nouvelles BMW

Moi tant qu'on peut encore rouler, je garde mes vieilles guimbardes et, je ne regarde même plus le catalogue de la marque... (pourtant je suis souvent en concession ces temps-ci) ni même les modèles en expo....
Voilà, j'ai écrit ce que j'en pense et, maintenant, je peux retourner dans mon "costard de bure" l'esprit en paix -_-
PS:*** c'est des exemples hein....
- sylkill
Ah oui, faut être moderne diront certains....Nico-R a écrit :@ Sylvain, le papa tatoués et moustachus c'est un choix !!!

C'est comme pour les bagnoles, il en faut pour tous les goûts, tant qu'on n'interdit pas aux autres ce qui leur plait.
- Nick
En parlant de ça, en 2040, GPL ou E85 pour nos voitures "had been" ?
Ils parlent d'interdire de vendre, en neuf ou en occase, des thermiques, mais avant que le parc soit vidé, ça va prendre encore 20 ans ou 30 ans de plus ! il va peut-être falloir commencer à prévoir les distilleries d'E85 de contrebande !
Ils parlent d'interdire de vendre, en neuf ou en occase, des thermiques, mais avant que le parc soit vidé, ça va prendre encore 20 ans ou 30 ans de plus ! il va peut-être falloir commencer à prévoir les distilleries d'E85 de contrebande !
- énix
Et oui !Sylkill a écrit :Sinon c'est sûr que les évolutions récentes de BMW ne me donnent pas envie de continuer la clientèle avec eux. Ils ne sont pas en train de se perdre, mais très probablement de nous perdre.
Tout comme, à mes yeux, ces marques, qui changent partiellement de cibles : Mercedes, qui essaie de rajeunir sa clientèle, en perdant un peu de son image statutaire et Jaguar qui perd son charme suranné pour tenter d'imiter les prémiums Allemand, quitte à perde son identité qui faisait pourtant son argument de vente.
De mon point de vue, je trouve que c'est Porsche qui se fourvoie le moins, en préservant d'un certain coté ses gènes sportifs et gimmicks traditionnels et sans faire impasse aux nécessités et contraintes du marché actuel.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- JB67
Je comprends mieux pourquoi ma femme me pique la Z4 !
:-)))
:-)))
BMW addict: e12 528i - e23 728i - e30 323i - Z4 road 3.0si - f30 318da
- Neubauten
Finalement j'ai acheté une Volvo S60T6... J'ai eu du mal à prendre la décision, j'ai toujours roulé en BMW, et au moment d'acheter ma première caisse neuve (jamais eu le besoin jusqu'ici), et bien j'ai acheté autre chose... 
En fait la réalité c'est qu'il n'y a plus vraiment d'auto excitantes sur le marché en dessous de 100KE, et ce n'est pas BMW plus que les autres, j'ai testé toutes les berlines milieux de gamme avant d'acheter la Volvo et pas une ne m'a réellement fait rêver. Au final j'ai pris la Volvo parce que le lease était intéressant et le choix mécanique original (compresseur + turbo... au final ça sonne quand même comme un mixer).
Du coup je ne suis pas sûr que BMW se perde vraiment dans le marché aujourd'hui, c'est juste que ce dernier a énormément changé et il reste très peu de place pour des voitures compromis plaisir/usabilité, donc il faut soit aller taper dans la vraie sportive de niche (M2, Alpine, MX-5,...) ou dans le très cher (parce qu'une petite Panaméra ne m'aurait pas déplu, ou une M5,...), voir les deux (911...)

En fait la réalité c'est qu'il n'y a plus vraiment d'auto excitantes sur le marché en dessous de 100KE, et ce n'est pas BMW plus que les autres, j'ai testé toutes les berlines milieux de gamme avant d'acheter la Volvo et pas une ne m'a réellement fait rêver. Au final j'ai pris la Volvo parce que le lease était intéressant et le choix mécanique original (compresseur + turbo... au final ça sonne quand même comme un mixer).
Du coup je ne suis pas sûr que BMW se perde vraiment dans le marché aujourd'hui, c'est juste que ce dernier a énormément changé et il reste très peu de place pour des voitures compromis plaisir/usabilité, donc il faut soit aller taper dans la vraie sportive de niche (M2, Alpine, MX-5,...) ou dans le très cher (parce qu'une petite Panaméra ne m'aurait pas déplu, ou une M5,...), voir les deux (911...)
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonsoir,
C'est plutôt sympa comme voiture, dans la lignée des séries 5 de chez BM.
C'est plutôt sympa comme voiture, dans la lignée des séries 5 de chez BM.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- battosai