La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

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sca
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par sca »

Tu as la technique, faut faire tout propre, tu 'ettoie au nettoyant frein et tu guette d'où ça coule.

Le liquide de frein peu fuir des 4 coin de la voiture. Faut regarder les étrier aussi et les durites souple/rigide si pas craquelé ou rouillé.

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tofeur
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tofeur »

Commence par l'émetteur dans l'habitacle si tu ne vois pas de fuite, et surtout si c'est là tu sauveras la moquette. Il va probablement falloir déposer le cache sous la colonne de direction.
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tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

Yes.

Des conseils pour la marque de cette pièce ainsi que pour le démontage ?

Quand je pense que ma femme m'a dit: bon, tu la rentres temporairement au garage hein, je veux rouler avec... XD
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tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

Je viens d'aller vérifier et effectivement j'ai comme l'impression que la moquette derrière la pédale est un peu humide.

C'est du LUK d'origine, n est ce pas? Pas donné dans ce cas. Faut il prendre emetteur et récepteur ?
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deuche87
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par deuche87 »

Faut savoir si c'est le maître cylindre de frein ou d'embrayage qui fuit...!

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r2087
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par r2087 »

Pour moi sans vrai lavage moteur pas possible de voir vraiment d'où ça peut venir...
 
Un M30 n'est pas sensé fuir de toutes façons.

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tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

Christophe, si tu veux passer ;)

Olivier: il n'y a pas de fuite apparente de LDF.

Je vais commencer par démonter la moquette conducteur, je ne veux pas risquer que ça trempe dans le liquide.
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par r2087 »

Pas besoin de virer la moquette, faut juste suivre le chemin à partir de la pédale de frein. Si ça fuit c'est assez net quand même. et le liquide est un peu gras avec une odeur particulière qui le différencie bien du LDR.
 
Si c'était le récepteur qui fuyait t'aurais une petite flaque sous l'auto en plein milieu :)

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tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

D ac.

Bon, elle me fait une sacrée crise: voilà maintenant qu'elle ne veut plus redémarrer, le démarreur ne se lance pas. Aurait il perfidemment rendu l'âme...?

Je vais devoir commencer par ça :$
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JohnCONNOR83
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
Tu as senti Alex pour être sur que c'est bien du liquide de frein-embrayage ?


Les pannes s'accumulent ou quoi ?


Sur e32, c'est fichu comme sur e34 il me semble non ?
 
Donc si tu as une fuite de liquide de frein DANS la voiture, ça ne peut être que l'émetteur d'embrayage qui fuit, l 'émetteur de frein se trouvant dans le compartiment moteur.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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