salut
bah la j ai démonter la courroie pour le calostat mais sur le nouveau galet la trace d usure est au milieu
Vibration Ralentit 325 Tds
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Re: Vibration Ralentit 325 Tds
voila je confirme que j ai un léger point dur pile ou le pion est place dans le sens de la flèche:

- Nico-R
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Re: Vibration Ralentit 325 Tds
Tu vas tenter le "brossage" ?
Pour ta fuite, qui n'est pas négligeable, est-ce que les vis qui relient le carter distri et la culasse sont déjà bien serrées ?
Bien dégraissé et séché, un peu de pâte à joint ?
Pour ta fuite, qui n'est pas négligeable, est-ce que les vis qui relient le carter distri et la culasse sont déjà bien serrées ?
Bien dégraissé et séché, un peu de pâte à joint ?
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Re: Vibration Ralentit 325 Tds
oui essayer de de brosser ou polir
pour la fuite j ai une pâte a joint liquide sous forme de gel j ai donc enlever la vis de la culasse et celle du carter
fait levier entre le carter et le support de pompe et avec une seringue médical insérée le produit et tout remonter , la
j attends le séchage on verra bien
peut tu me confirmer qu a l origine le pion coulisse sans difficulté sur son axe ?
pour la fuite j ai une pâte a joint liquide sous forme de gel j ai donc enlever la vis de la culasse et celle du carter
fait levier entre le carter et le support de pompe et avec une seringue médical insérée le produit et tout remonter , la
j attends le séchage on verra bien
peut tu me confirmer qu a l origine le pion coulisse sans difficulté sur son axe ?
- Nico-R
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Re: Vibration Ralentit 325 Tds
Normalement c'est sans aucun effort.
Tu as une trace "brillante" de frottement ou c'est gommé?
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Re: Vibration Ralentit 325 Tds
alors aucune trace sur l axe , on dirait que ça a l effet ventouse
j ai brossé , nettoyer avec un papier grain 2000 un léger mieux
premier démarrage pas de tremblement mais ralentit accéléré , réglage redémarrage nickel
et ce soir moteur froid les tremblement sont présent
j ai brossé , nettoyer avec un papier grain 2000 un léger mieux
premier démarrage pas de tremblement mais ralentit accéléré , réglage redémarrage nickel
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- Nico-R
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Re: Vibration Ralentit 325 Tds
Arf... Vraiment une galère cette pompe.
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Re: Vibration Ralentit 325 Tds
Salut Chrismin,
je viens de voir tes photos du galet tendeur, (dommage la courroie est enlevé) cependant les marques indique bien que celle ci est bien vers l'extérieur.Tu dois avoir peu de marge entre la poulie damper et ce galet.Pour moi j'ai un jeu au vilebrequin supérieur à la normal du coup le calculateur corrige sans cesse la position de la couronne de volant moteur d'ou les vibrations à froid. Une piste à approfondir.
Sinon as tu testé ta sonde de température de gazoil dans l'actuateur ?
Fred
je viens de voir tes photos du galet tendeur, (dommage la courroie est enlevé) cependant les marques indique bien que celle ci est bien vers l'extérieur.Tu dois avoir peu de marge entre la poulie damper et ce galet.Pour moi j'ai un jeu au vilebrequin supérieur à la normal du coup le calculateur corrige sans cesse la position de la couronne de volant moteur d'ou les vibrations à froid. Une piste à approfondir.
Sinon as tu testé ta sonde de température de gazoil dans l'actuateur ?
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Re: Vibration Ralentit 325 Tds
Salut fred
Alors j ai regardé je ne vois pas de jeu sur le vilebrequin la voiture a 212000kms d origine
Tiens voilà des photos de la courroie


Alors j ai regardé je ne vois pas de jeu sur le vilebrequin la voiture a 212000kms d origine
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Re: Vibration Ralentit 325 Tds
Salut, ça l'air correcte la mienne est d'un voir deux millimètre de plus vers l'extérieur.Si tu as entre trois et quatre millimètre enter la poulie tendeur et le damper c'est bon. Concernant ton broutement il est présent été comme hiver ?
bonne soirée
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