Salut Artiom. Comment va? Je me posais justement la question dernièrement ! Content de te revoir parmi nous.
Elle n'a pas d'autobloquant et ce n'est pas en projet. Après si je tombe sur un autobloquant à pas cher, ça peut se faire.
Pour l'instant je me focalise sur l'e46 mais je pense que d'ici fin décembre, début janvier, l'e34 aura droit à de nouveaux soins.
Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
- AbuShemsy
- Membre du club
- r2087
Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
Autobloc sur un touring TDS... mouais... 
Le pire c'est que j'en ai un sur deux de mes Tourings TDS ! Mais origine Allemagne.

Le pire c'est que j'en ai un sur deux de mes Tourings TDS ! Mais origine Allemagne.
- yakut
Ça va pour moi, je te remercie
En espérant que toi aussi !
Je ne devrai pas tarder à passer du côté de Besac, si jamais t’as le temps de discuter cinq minutes(je n’ai pas le corona). Je n’ai plus de Bmw (pour l’instant) mais une Mercedes(6cylindres moins un)
Bien que j’ai connu une 530d e39 en été. Ça me fait plaisir de revenir et lire certains projets !
@Olivier vu qu’il est en zone souvent enneigée, ça aurait pu être une option utile je pense. Même si souvent ces différentiels sont en fin de vie..

Je ne devrai pas tarder à passer du côté de Besac, si jamais t’as le temps de discuter cinq minutes(je n’ai pas le corona). Je n’ai plus de Bmw (pour l’instant) mais une Mercedes(6cylindres moins un)

@Olivier vu qu’il est en zone souvent enneigée, ça aurait pu être une option utile je pense. Même si souvent ces différentiels sont en fin de vie..
- AbuShemsy
- Membre du club
Bouh! Il est passé de l'hélice à l'étoile !
Curieux de voir ça. 
Fais moi signe quand tu passes. J'ai pas peur du corona, un peu plus des Russes, mais pour toi je ferai un effort.
Pour l'autobloquant, les périodes neigeuses se font rares par ici désormais. Bon du verglas sur les 2/3 de ma route pour aller au boulot hier matin quand même. Avec l'e34 j'aurais pas fait le fier je crois lol.

Fais moi signe quand tu passes. J'ai pas peur du corona, un peu plus des Russes, mais pour toi je ferai un effort.

Pour l'autobloquant, les périodes neigeuses se font rares par ici désormais. Bon du verglas sur les 2/3 de ma route pour aller au boulot hier matin quand même. Avec l'e34 j'aurais pas fait le fier je crois lol.
- yakut
C’était plutôt une bonne surprise qu’autre chose !
malgré les préjugés que j’avais.
Ça marche !
Prudence alors

Ça marche !

Prudence alors

- AbuShemsy
- Membre du club
Salut.
Pas trop le temps de mettre le nez dans l'auto. Mais je la démarre de temps en temps.
Dernièrement au démarrage, j'ai entendu la pompe à carburant qui forçait. Je n'ai pas encore eu le temps de la sortir pour vérifier le tamis comme me l'a suggéré Nico, mais si la pompe a forcé, je suis bon pour la changer ou un simple nettoyage du tamis s'il est plein suffirait ?
Pas trop le temps de mettre le nez dans l'auto. Mais je la démarre de temps en temps.
Dernièrement au démarrage, j'ai entendu la pompe à carburant qui forçait. Je n'ai pas encore eu le temps de la sortir pour vérifier le tamis comme me l'a suggéré Nico, mais si la pompe a forcé, je suis bon pour la changer ou un simple nettoyage du tamis s'il est plein suffirait ?
- r2087
Salut !
Nico pourrait te dire à quoi ressemble un tamis bien encrassé, parce que le dernier qu'on a sorti à Sharkland faisait triste mine
J'ai pris de l'avance sur toi en tout cas, mon touring c'est devenu un break de luxe
Nico pourrait te dire à quoi ressemble un tamis bien encrassé, parce que le dernier qu'on a sorti à Sharkland faisait triste mine

J'ai pris de l'avance sur toi en tout cas, mon touring c'est devenu un break de luxe

- AbuShemsy
- Membre du club
J'ai vu ça oui. Je reste simple : j'ai trouvé un intérieur velours. En parfait état mais velours tout de même. Après, on projette de mettre un peu de sous de côté pour se payer un lopin de terre (je pense à un Sharkland mais Madame risque de tirer une tête de dix pieds de long!
). Donc je vais y aller piano avec l'e34. Déjà, le CT valide.
Je me souviens du tamis de sa (votre?
) 325TDS, c'était vilain vilain.

Je me souviens du tamis de sa (votre?

- Nico-R
- Membre du club
Oui, ça coûte rien d'y jeter un œil, si en plus tu es en fond de réservoir c'est pas des plus difficile. Le montage de pompe clipsé sur E34 est top en plus.
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
- r2087
Oui exact, à faire quand tu es presque en réserve, en 5mn t'es fixé