Salut !
Quelques jours sans deux de mes BMW que j'ai prêtées à des amis comme voitures de courtoisie pour Noël

Je les ai récupérées et je vais pouvoir continuer les petites opérations que je leur destine... Toujours en attente de quelques pièces pour me lancer.
Le ciel de toit de l'E34 touring semble bien tenir. Nick pour répondre à ta question je ne sais pas comment se comporte le tissu d'origine si on essaye de le recoller vu qu'il y a une sorte de mousse en dessous qui doit gêner... Le plus simple c'est de déposer la partie à refaire et voir ensuite.
Ce ciel de toit m'a servi d'expérience quand je vais refaire celui de la berline, je pense le faire en noir... Les deux maitres mots c'est : préparation et surtout température à l'exécution !
Au chapitre améliorations j'ai reçu ceci :
En effet je trouve trop moche les chargeurs qui encombrent les allume cigares, surtout si on s'en sert si souvent... sur l'E38 j'avais bricolé un chargeur USB dans la petite boîte à gants conducteur et c'est super pratique ! Et surtout : invisible. Mais c'est pas super joli (en même temps pour voir le branchement il faut avoir la tête sous le tableau de bord lol)
Avec ce nouveau système ça sera plus propre et je pense le mettre dans la boîte à gants.
Le fil à y connecter sera coudé et tressé, comme celui-ci :