quasi tout est dans le titre....
certains comme moi ont des prises de diag sur faisceau moteur, démontées et qui ne servent à rien....
La question est donc de savoir si on peut "leurrer" la prise (facile de la désolidariser du faisceau moteur ) pour la brancher sur une alim externe et lui faire croire qu'elle est sur la voiture?
Si quelqu'un a déjà fait tous les conseils sont les bienvenus

PS: c'est pour pouvoir, dans mon cas, tester un boiter qui permet de changer le kilométrage de la voiture (en l’occurrence DIGIporo3 dernière version...)
Et non, ce n'est pas pour trafiquer des compteurs, mais pour :
=> tester si le boitier fonctionne réellement (sur un compteur test, pas envie de flinguer mon compteur ou l'électronique de la voiture....)
=> si les tests sont bons, faire la manip sur mon compteur d'origine, auquel il manque 280KM par rapport au LCM
(ben ouaip, ça fait 5 mois, que je tourne avec un compteur à Jérôme, mais je me suis aperçu que le compteur était celui d'une 730TD... ) alors forcement il y a des incompatibilités impossibles a résoudre (différences de moteurs obligent), car le compteur a surement été prog sous ISTA et verrouillé à la fin (j'en profite pour remercier Nico pour son aide, vu qu'on a quasi tout essayé pour reprog cette saleté de compteur de 730TD, sans résultat.....)
Bref, (et même si ça ne m’empêche pas de plancher sur le WDS depuis pas mal de jours/nuits) si la possibilité existe, (ça doit-être faisable vu que, si le faisceau est complet avec moteur, et hors voiture, on peut faire des diags et réglages au banc....) et qu'une personne connais....

Par avance merci de vos réponses;
Passez de bonnes fêtes de fin d’année et surtout, prenez bien soin de vous et de vos proches

Georges