Au passage, je n'ai pas lu, mais le niveau d'une BVA se fait à la bonne température, MAIS SURTOUT MOTEUR TOURNANT. Est ce bien la procédure que tu as respecté?
Problème Boîte Auto E36 325I
- Julienbzh
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Re: Problème Boîte Auto E36 325I
Non j'ai bien fait, juste j'avais ouvert moteur eteint donc ça avait refoulé mais j'ai fait 2 fois le niveau moteur tournant et à la bonne temp et rien de mieu.
Oui
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- Nico-R
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Re: Problème Boîte Auto E36 325I
Tu as vérifié le fonctionnement de la commande par câble?
Des fois qu'il soit légèrement décalé ou un jeu anormal.
Des fois qu'il soit légèrement décalé ou un jeu anormal.
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Re: Problème Boîte Auto E36 325I
Effectivement j'ai vu ça dans la doc, mais à partir du moment où j'entends un pti glong quand je passe en D ou en R je me suis dit que la commande n était pas en cause, qu'en penses tu ?
- Nico-R
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Re: Problème Boîte Auto E36 325I
Ça se joue a pas grand chose "angulaire ment" ça vaut le coup de tenter.
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Re: Problème Boîte Auto E36 325I
Ça n'a rien améliorer. Il me reste donc soit la partie mécanique avec "Clutch A" cassé ou la partie hydraulique bloqué. Je vais commencer par la partie hydraulique qui me semble faisable par moi même, on verra bien. Il faut que je trouve comment et quelles pièces commander chez zf.
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