le seul circuit BMW qui tolere du LHM/LHM+, c'est celui prevu pour du CHF......généralement DA, et suspension hydrau sur e34 et e32
Dégripper Des Étriers
- tuomas
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Re: Dégripper Des Étriers
Question sans doute idiote; en tout cas de débutant: je dois bloquer le piston de gauche (qui sort) jusqu'à ce que le grippé (de droite) sorte, on est d'accords?

Je galère un peu avec la pompe, j'ai l'impression que dès que ça force un peu elle se désamorce.

Je galère un peu avec la pompe, j'ai l'impression que dès que ça force un peu elle se désamorce.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- JohnCONNOR83
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Re: Dégripper Des Étriers
Bonjour,
Tout à fait Alex
.
Tout à fait Alex

Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Dégripper Des Étriers
Si le disque est bon je mets toujours une petite lame de lambris entre le disque et le piston, pour pas qu'il marque le disque s'il est éjecté violemment.
Ensuite oui l'idéal est que les deux pistons soient quasi sortis.
Souvent je démonte aussi l'étrier de son support pour pouvoir mettre une planchette entre les pistons, mais là aussi il faut faire attention de pas en sortir un complètement alors que l'autre n'a pas bougé.
Ensuite oui l'idéal est que les deux pistons soient quasi sortis.
Souvent je démonte aussi l'étrier de son support pour pouvoir mettre une planchette entre les pistons, mais là aussi il faut faire attention de pas en sortir un complètement alors que l'autre n'a pas bougé.
- tuomas
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Re: Dégripper Des Étriers
... ce qui est mon cas!
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Re: Dégripper Des Étriers
Oui, bloque celui qui a déjà commencé à sortir.
S'il sort complètement, tu n'auras plus aucune pression et tu ne pourras pas faire bouger le second.
S'il sort complètement, tu n'auras plus aucune pression et tu ne pourras pas faire bouger le second.
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Re: Dégripper Des Étriers
tu dois depasser la pression max de la pompe, donc fuite par le jeu fonctionnel, et le joint doit relacher un peu
- tuomas
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Re: Dégripper Des Étriers
J'ai bloqué le gauche au serre joint, le droite a fini par venir en re- pressurisant la pompe 3 ou 4 fois.
Bon, maintenant qu'ils "bougent", il faut les sortir tous les deux: l'idée est donc de mettre une cale au centre puis de les faire sortir un max sans que celui de droite touche la cale, puis d'enlever la cale, sortir celui de gauche puis tirer celui de droite...
Au boulot.
Bon, maintenant qu'ils "bougent", il faut les sortir tous les deux: l'idée est donc de mettre une cale au centre puis de les faire sortir un max sans que celui de droite touche la cale, puis d'enlever la cale, sortir celui de gauche puis tirer celui de droite...
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- bimeur
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- tuomas
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Re: Dégripper Des Étriers
Il les extrait à la pince. C'est noté...
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