Effectivement. De mémoire c'est moins de 10 euros le bidon de 1.5l (avec lequel tu fais entre 3 et 4l de ldr): fais toi une réserve de 4 ou 5 bidons et tu es large pour les quelques années à venir
Bon, et maintenant on veut en savoir plus sur ton B25 et ce qui l'entoure!
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
J'avais créé un poste ICI il y a quelques mois Après 2 mois d'absence je vais pouvoir reprendre les travaux. Le but étant de partir aux Pays Bas avec dans 3 semaines...short timing !
Pour le LDR je prend depuis des années celui des centres autos et il n'y a aucun problème.
Après tu as sûrement le circuit de refroidissement encrassé. Nettoyage avec un produit spécial et refaire le plein.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Je ne dis pas que ça pose forcément problème, mais comme il est au même prix voire moins cher chez le constructeur...
Il y a tout de même des additifs qui sont censés correspondre aux matériaux du moteur, cela dit je concède que ça ne m'a pas empêché de remplir le circuit de la 205 avec le liquide BMW.
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Il n'y a pas 36 type de liquide de refroidissement. Le liquide BMW doit être rajouter avec de l'eau distillée. Franchement je préfère acheter dans le commerce du liquide déjà tout près du bon type. Cela me revient moins cher.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Il y a différentes technologies de liquides (IAT, OAT et Hybrides), par contre bon courage pour savoir qui est quoi.
Ce qu'exige BMW c'est que le liquide n'est pas de fonction "anti fuite" etant donné la section minimes de certains passages au niveau de la culasse et du bloc.
Un vieux mécano m'avait recommandé de mettre
En bloc alu du bleu, en bloc fonte du rouge.
du coup, J'ai toujours appliqué cette règle sans trop me poser de questions ....
Pour ma part avec un liquide de cette couleur,si le test du "ballon" ou le test chimique est négatif,
je mettrais un nettoyant circuit de refroidissement, suivi d'une dépose radiateur , thermostat, la pompe a eau, durites
pour y insérer un tuyau d'arrosage et rincer tout ça. et tu profites pour remplacer pompe a eau et thermosat, durite sèche
Tu perds beaucoup d'eau ? tu n'as pas pu identifier des traces de fuites ?