M20B20 520I Demarre Très Mal
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Re: M20B20 520I Demarre Très Mal
J'ai trouver les documents dont tu ma parler, par contre je ne comprend pas, sur les dons le l-jetronic possede un injecteur de départ à froid, chose que je n'ai pas du tous!!
- Nico-R
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Re: M20B20 520I Demarre Très Mal
Pas tous le L-jet. Le tien doit être un le- jetronic
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Re: M20B20 520I Demarre Très Mal
Ah ok d'après toi quelles sont les cause possible pour que je n'ai pas d'alimentation des injecteurs jusqu'à un certain moment ou la elle demarre est que j'ai donc de l'alimentation 12v au injecteur?? Le capteur pmh sur la poulie damper ne peut pas être en cause?
- Nico-R
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Re: M20B20 520I Demarre Très Mal
Il ne sert pas à la gestion ni a l'allumage, il sert juste au "diagnostic", suit les fils ils arrivent à la prise diag.
L'info régime est prise sur l'allumeur.
Quand ça ne démarre pas, il te faudrait vérifier si les injecteurs sont commandés et alimentés
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Re: M20B20 520I Demarre Très Mal
Ok donc le capteur pmh est hors de cause...
Quand elle ne démarre pas, j'ai de l'allumage mais les bougies parfaitement seches, la pompe a essence tourne et j'ai du débit si je debranche la durite de retour qui sort du régulateur, pour tester si les injecteurs ont du 12v , comment faire car l'impulsion est très brève.. une lampe teste peut s'allumer en aussi peut de temps?
Quand elle ne démarre pas, j'ai de l'allumage mais les bougies parfaitement seches, la pompe a essence tourne et j'ai du débit si je debranche la durite de retour qui sort du régulateur, pour tester si les injecteurs ont du 12v , comment faire car l'impulsion est très brève.. une lampe teste peut s'allumer en aussi peut de temps?
- Nico-R
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Re: M20B20 520I Demarre Très Mal
Une lampe pas sur, mais au multimètre numérique en position voltmètre (AC ou DC, peu importe, pour ce test) tu va voir si une commande existe.
Il te faut surement soit bricoler une prise Y ou alors accéder à l'arrière de la connectique.
Le relais double alimente le DME et la pompe à carburant en deux circuits distincts.
Il te faut surement soit bricoler une prise Y ou alors accéder à l'arrière de la connectique.
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Re: M20B20 520I Demarre Très Mal
Pourquoi un prise en Y?
Donc le relais noir qui commande la pompe a essence fait l'alimentation du dme si il a deux circuit distrinct il faut que je controle si il y a de l'alimentation qui en sort sur la partit dme
Donc le relais noir qui commande la pompe a essence fait l'alimentation du dme si il a deux circuit distrinct il faut que je controle si il y a de l'alimentation qui en sort sur la partit dme
- JohnCONNOR83
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Re: M20B20 520I Demarre Très Mal
Bonjour,
Non, ça n'a rien à voir. Le Y, c'est juste pour pouvoir brancher en dérivation ton multimètre pour les mesures.
Non, ça n'a rien à voir. Le Y, c'est juste pour pouvoir brancher en dérivation ton multimètre pour les mesures.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: M20B20 520I Demarre Très Mal
De quoi qui n'a rien a voir?
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Re: M20B20 520I Demarre Très Mal
Concrètement est ce que quelqu'un peut m'indiquer des teste a faire? Du genre borne 86 de tel ou tel relais controler "x" valeur, sur dme fils "x" il doit y avoir "x" valeur... etc ?
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