Plus D'accélération Après 4000T/m 325Ie36

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Nico-R
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Re: Plus D'accélération Après 4000T/m 325Ie36

Message par Nico-R »

Sun a écrit :Merci à tous pour vos réponses.
 
Nico R (Kharn te passe le bjr), je pense pas qu'elle soit pourrie mais soit bouchée ou peut être pincée et que le flux passe mal.
 
Le prob m'est arrivé d'un coup après le changement de la pompe.
 
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé depuis mais j'ai du mal faire un truc.
 
 
Tu lui renverra à Max ;)
 
Je suis passé en souple, la partie centrale c'est tu tuyau "rilsan", les manchon en élastomère sont sertit sur ce tube semi rigide.
 
Si tu veux tout remplacer, il faut déposer le réservoir et c'est pas un cadeau, notamment le système de réservoir tampon coté droit.
 
Le kit durite vaut 140 € chez BMW.

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Sun
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Re: Plus D'accélération Après 4000T/m 325Ie36

Message par Sun »

Idéalement juste changer la durite qui pose prob !
 
Pas envie de toute déposer c'est sur...

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Nico-R
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Re: Plus D'accélération Après 4000T/m 325Ie36

Message par Nico-R »

Tu peux passer en souple, celle d'origine en jouant des deux côtés tu va arriver à la dégager de son support.

Ensuite passage en diamètre 8 souple depuis la pompe jusqu'au tube métallique sous la caisse, en la disposant à peu près dans les support visible sur la photo posté plus haut dans le sujet.

Tu as changé toute la pompe avec le puits ou que la pompe et remonte sur le puit.
J'ai eu une drôle de blague en remplaçant juste la pompe, la durite interne s'est percé, a peine 2,5 b et PB de fonctionnement.
Visible que sous pression (bonne douche au sp)

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Sun
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Re: Plus D'accélération Après 4000T/m 325Ie36

Message par Sun »

Problème résolu !
 
Un grand merci à JohnCONNOR83 et Nico-R.
 
Quel était le prob ? Un bouchon à l'entrée de la durite rigide après la pompe.
 
On dirait dit du sopalin qui formait une petite boule compacte et qui obstruait le passage.
 
En la déclipsant et en coupant à un endroit on a pu la sortir facilement par le haut.
 
On l'a remplacé par de la durite 8mm souple de la pompe jusqu'en bas de la voiture.
 
Par contre toutes les pompes neuves que j'ai reçu font du bruit, je vais tester en remontant la banquette en espérant que ce soit assez atténué.
 
Merci !

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JohnCONNOR83
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Re: Plus D'accélération Après 4000T/m 325Ie36

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour Sun et merci pour ce retour et content pour toi que tu ai trouvé le problème.
 
Pour le bruit, c'est normal car justement, tu n'as pas la banquette de reposée, tu verra qu'elle constitue un bon isolant phonique.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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