M20B20 520I Demarre Très Mal

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Luigi lucas
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Re: M20B20 520I Demarre Très Mal

Message par Luigi lucas »

Entre 30 et 87 j'ai la pompe a essence qui debite en permanence donc ca semble être le faisceau de pompe 87

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Nico-R
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Re: M20B20 520I Demarre Très Mal

Message par Nico-R »

oui et le 87 b potentiellement l'alim du DME et des injecteurs

Luigi lucas
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Re: M20B20 520I Demarre Très Mal

Message par Luigi lucas »

Quand je fait le pont entre 30 et 87b le fils fume !

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Nico-R
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Re: M20B20 520I Demarre Très Mal

Message par Nico-R »

Donc, y'a pas le choix, faut trouver un schéma de LE2- jet.

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JohnCONNOR83
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Re: M20B20 520I Demarre Très Mal

Message par JohnCONNOR83 »

Peut-être celui-là:
 
Image
 
La sortie E va aux injecteurs.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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Re: M20B20 520I Demarre Très Mal

Message par Nico-R »

C'est pas ce montage, il y a un relais type tachymètrique, avec une borne de pilotage TD

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JohnCONNOR83
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Re: M20B20 520I Demarre Très Mal

Message par JohnCONNOR83 »

Bon, tant pis.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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Re: M20B20 520I Demarre Très Mal

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
Rien trouvé sur un éventuel relais tachymétrique ni sur une borne TD (???) même sur un modèle 85.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Luigi lucas
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Re: M20B20 520I Demarre Très Mal

Message par Luigi lucas »

Cette injection semble avoir était peu "traitee" non? Franchement je sais plus quoi chercher... rien y fait des que le moteur n'ai pas au dessus de 60 degrés elle redemarre mal , par contre quand elle a bien chauffer même arrerer depuis 1h elle redemarre bien, c'est vraiment en fonction de la température du moteur...

Luigi lucas
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Re: M20B20 520I Demarre Très Mal

Message par Luigi lucas »

bonjour a tous je reviens vers vous pour mon soucis de demarrage, avec un amateur de e30/e28 qui avait pas mal de pieces nous avons creuser encore le probleme, on a controler le tirroir d'air additionnel dans une casserole il fonctionne, la vanne de ralentit n'ai pas calaminée, nous avons tester un autre dme, un autre relais de pompe essence qui semble aussi gérer l'alimentation du dme, une autre bobine, je viens de changer le faisceau d'allumage, c'est pareils, pour récapituler voici les teste, symptômes et chose effectuées dessus:

Pieces changees:

Pompe à essence
Filtre à essence
Regulateur de pression d'essence
Tuyau d'essence souffler
Bougies
Tete de delco
Faisceau files de bougie et file de bobine
Les deux sondes de température sur le booque thermostat

Toutes c'est pieces ont étaient changées en neuve pas des piece de bonne marque ( bosch, magnéto mareli , pierbug..)


Ensuite j'ai controler toutes les durites de dépression, retour d'airem etc, quand le moteur tourne je balance du start pilote le régime ne varie pas tous semble parfaitement étanche

Relais de pompe a essence qui semble alimenter aussi le boîtier dme changer par un autre

Calculateur dme tester changer par un autre

Bobine changer

Contrôle de la bonne masse sur cosse de batterie a la caisse

Rien de tous ca n'a amélioré le probleme rien...

La voiture démarre pas ou extrêmement mal ( le demarreur fatigue maintenant...)

Si je la tract elle demarre...mais non plus aussitôt...

Quand j'essaie de démarrer les bougies sont noyée d'essence...

Le compte tour et économetre ne fonctionné plus, il manquer un fusible, maintenant il fonctionne parfaitement mais des que le moteur demarre l'econometre est a fond meme au ralentit, il est toujours au max (peut être un problème d'economrtre), si je debranche le capteur de papillon c'est pareil et le ralentit ne varie pas...

J'espère avoir détailler au mieux ...

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