Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
- B3-Cabrio
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Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
Je plussoie devant ta belle 530DA touring
T'as de bons goûts dis-moi

- Nico-R
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Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
Vous me faites baver avec vos panzer de luxe (vu l'inflation de côte qu'elles subissent)...
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
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- Mr Green
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Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
Emmanuel, tu ne passes pas sur Caen bientôt ? Histoire de boire une bière et faire un shooting avec la tienne 
Nico, c'est pour bientôt que tu craques lol
Nico, c'est pour bientôt que tu craques lol
- B3-Cabrio
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Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
Ben, je vais en Bretagne ce Week-end mais le petit détour par Caen m'est difficile faute de temps....
Et puis il faudrait que j'ai mes Style 32 18p asymétriques fraîchement repeintes (265/35 AR et 235/40 AV) pour qu'elle soit toute belle
Et puis il faudrait que j'ai mes Style 32 18p asymétriques fraîchement repeintes (265/35 AR et 235/40 AV) pour qu'elle soit toute belle
- Mr Green
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Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
Une prochaine fois, de toute façon ce we je suis dans le Jura 
- seblebreton
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Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
c'est clair que trouver une belle E39 touring, ça devient coton
(je parle de l'entretien et stock)
bon, perso, je ne regarde que les essences
et je suis passé à côté d'une affaire ces dernières semaines, juste une 540
elle est restée en annonce 2 semaines max.
du coup, je me donne des claques tous les jours
bon, perso, je ne regarde que les essences
et je suis passé à côté d'une affaire ces dernières semaines, juste une 540
elle est restée en annonce 2 semaines max.
du coup, je me donne des claques tous les jours
- bimeur
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Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
oui tu peux....sinon yen a une en BVA en Allemagne pas 'trop' mal et pas 'trop' abusé niveau prix, moins de 5K si mes souvenirs sont bons
- seblebreton
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Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
Merci bimeur, c'est vrai que je ne regarde pas en Allemagne, j'habite en Bretagne
du coup ça fait un peu loin...
sinon je cracherais pas sur une belle en 530D mais je roule pas assez, c'est limite pour aller chercher mon pain
alors un mazoute qui roule pas
aller, j'arrête de pourrir le poste
sinon je cracherais pas sur une belle en 530D mais je roule pas assez, c'est limite pour aller chercher mon pain
alors un mazoute qui roule pas
aller, j'arrête de pourrir le poste
- Mr Green
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Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
Bonjour à tous,
J’ai un soucis sur mon touring : la voiture ne prend pas ces tours, ou très difficilement entre 1000 et 2000tpm, puis ensuite elle part bien.
Pour vous faire la petite histoire :
Ce WE, je suis intervenu sur les durites de dépressions à nouveau, car je me suis aperçu que j’avais pincé/coincé la longue durite qui arrive au poumon au niveau du collecteur… bref pas fière sur ce coup-là.
Donc je redémonte le collecteur pour changer cette durite avec le modèle tressé acheté chez BMW.
Et bien sûr au démontage je casse un des 4 tétons sur la conduite de dépression de la pompe à vide ☹
Je me dis que je peux condamner la durite qui va à l’actionneur des clapets, puisque je n’ai plus de clapet = donc je coupe à raz le téton cassé et mets une vis pour boucher ; et utilise les 3 autres pour alimenter les différents circuits de dépression (poumon, capteur EGR et capteur pour le support moteur je pense).
(Donc j’ai le capteur au bout de la durite des clapets qui n’est plus connecté : j’ai mis un bouchon, mais il est tjs connecté électriquement)
Deuxièmement, en refaisant le suivi des durites : je me rends compte que sur le capteur EGR : les 2 durites sont inversées par rapport au schéma de REALOEM ?? J’inverse donc la connexion sur le capteur. Est ce que le schema de REALOEM est correct ??
Je remonte tout et j’ai ce problème de puissance hier. Je passe à la valise et purge les defauts, et ce soir après une journée et les symptomes qui se sont remanifestés uniquement en rentrant du boulot (pas ce matin) : je repasse à la valise et j'ai une erreur sur le debitmetre / defaut momentanément pas présent.
Merci de m'avoir lu jusque là !
Pensez vous que c'est faute à pas de chance et mon débimetre est en train de me lacher (ou à nettoyer), ou pensez vous que c'est lié à une de mes interventions ? (capteur actionneur des clapets non connecté à la dépression, inversion sur le capteur EGR, ...) ??
J’ai un soucis sur mon touring : la voiture ne prend pas ces tours, ou très difficilement entre 1000 et 2000tpm, puis ensuite elle part bien.
Pour vous faire la petite histoire :
Ce WE, je suis intervenu sur les durites de dépressions à nouveau, car je me suis aperçu que j’avais pincé/coincé la longue durite qui arrive au poumon au niveau du collecteur… bref pas fière sur ce coup-là.
Donc je redémonte le collecteur pour changer cette durite avec le modèle tressé acheté chez BMW.
Et bien sûr au démontage je casse un des 4 tétons sur la conduite de dépression de la pompe à vide ☹
Je me dis que je peux condamner la durite qui va à l’actionneur des clapets, puisque je n’ai plus de clapet = donc je coupe à raz le téton cassé et mets une vis pour boucher ; et utilise les 3 autres pour alimenter les différents circuits de dépression (poumon, capteur EGR et capteur pour le support moteur je pense).
(Donc j’ai le capteur au bout de la durite des clapets qui n’est plus connecté : j’ai mis un bouchon, mais il est tjs connecté électriquement)
Deuxièmement, en refaisant le suivi des durites : je me rends compte que sur le capteur EGR : les 2 durites sont inversées par rapport au schéma de REALOEM ?? J’inverse donc la connexion sur le capteur. Est ce que le schema de REALOEM est correct ??
Je remonte tout et j’ai ce problème de puissance hier. Je passe à la valise et purge les defauts, et ce soir après une journée et les symptomes qui se sont remanifestés uniquement en rentrant du boulot (pas ce matin) : je repasse à la valise et j'ai une erreur sur le debitmetre / defaut momentanément pas présent.
Merci de m'avoir lu jusque là !
Pensez vous que c'est faute à pas de chance et mon débimetre est en train de me lacher (ou à nettoyer), ou pensez vous que c'est lié à une de mes interventions ? (capteur actionneur des clapets non connecté à la dépression, inversion sur le capteur EGR, ...) ??
- Mr Green
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- Inscription : lun. janv. 02, 2006 5:24 pm
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Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
Plus je regarde de sujet autour de ce pb, je me demande si ce n'est pas lié à l'inversion sur l'electrovanne EGR ?? Je redemonte ce we...
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