Réfection train avant e34

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
theplumber

Re: Réfection train avant e34

Message par theplumber »

Avec le bon outil pour moi cela doit pouvoir sortir sans trop de soucis.

J'avais eu un soucis identique au tient quand j'avais remplacé les triangles sur mon e46. A l'arrache rotule, rien n'est sorti mais avec la "petite fourche" et le marteau, c'est venu tout de suite !

Image
Si tu n'as pas une M3 à 50 ans... C'est que tu as raté ta vie :whistling:

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Re: Réfection train avant e34

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour à tous,
AbuShemsy a écrit : jeu. juin 10, 2021 10:18 pm Salut Patrick.

Alors ce train avant ça a donné quoi?

J'en avais sué sur mon ex e32. Sur l'e34, un côté était sorti en tapant a la massette, l'autre côté, Cyril avait chauffé à blanc et c'était sorti tout seul.

Pour la barre d'accouplement, sur l'e32, c'était tellement collé que je l'ai sorti à l'extracteur poids lourd Facom. J'espère ne pas suer autant pour l'e34.
Oupss, désolé pour le retard.

Bon et bien, mon pote mécano m'a sorti toutes les rotules en moins de deux en utilisant mon arrache-rotule Fa.om et en tapant au bout, un peu comme s'il utilisait un outil à fourche et c'est sorti (non sans mal tout de même).

Tout est remonté en neuf depuis et la voiture roule parfaitement bien et je n'entends plus le petit claquement lorsque je vais chez ma belle-maman sur le chemin de terre plein de trous et racines d'arbres.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »