Ça fait un petit moment que j'avais pas ouvert de sujet par ici.
Alors voilà ma 530d E60 de 2004 fait un bruit de chaîne a chaud depuis 15k km ainsi que le volant moteur qui claque depuis un bon moment.
Dans pas longtemps je dois m'occuper dans un 1er temps du changement du collecteur d'échappement qui est fendu et du joint de cache culbu qui à une petite fuite dans la même zone ainsi que disque plaquette,pneu,vidange,filtres etc.
Donc d'après vous ça vaut le coup de faire tout ses travaux sachant que le moteur à 220mkm et la caisse 265 000 car elle vaut plus grand chose donc je suis bien parti pour la finir.
Je pensais faire la distribution moi même car j'ai déjà les documents,outillages etc donc ça devrai être faisable?
Puis faire le changement du bi masse par un garage vu que j'ai pas de fosse ni pont.
Sur id garage j'en aurai environs pour 1300e à un garage pas trop loins de chez moi pour joint Spy,kit embrayage/vm luk et vidange de boîte).
J'ai jamais eu le moindre gros pépin en 3ans et 40mkm mais là je vais devoir passer à la caisse pour a nouveau être tranquille
A+