Et si, on peut choisir mais il faut s'y prendre bien en avance (dès qu'on reçoit la convocation), pour ma part je vais au plus proche. Parait-il que c'est plus souple sur Genève, j'essaierais peut-être un jour. Pour le moment, je fais comme ça.
Une petite photo de la ballade de remise en jambe de dimanche:

La fuite d'huile:

Et l'espèce de pâte à joint qui dégouline d'huile dès qu'on la touche:

Je vais ouvrir deux sujets techniques:
1. Sur le changement du joint de carter, je ne trouve des infos qu'en anglais et l'étape pompe à huile me rend perplexe.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/169137-e32-joint-de-carter-dhuile-m30b35/
2. Sur la géométrie arrière: que puis je faire comme opération de maintenance avant de l'emmener au garage pour ce réglage.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/169138-e32-train-arri%C3%A8re/