Sur ton cab, il n'y a pas de rotule en bas, c'est un silent-bloc, seules les M3 ont une rotule en bas
Mon Nouveau Mini-Touring Tds
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Re: Mon Nouveau Mini-Touring Tds
Du haut tu veux dire.
Sur ton cab, il n'y a pas de rotule en bas, c'est un silent-bloc, seules les M3 ont une rotule en bas
Sur ton cab, il n'y a pas de rotule en bas, c'est un silent-bloc, seules les M3 ont une rotule en bas
- Nico-R
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Re: Mon Nouveau Mini-Touring Tds
Oui, du haut, tu as raison.
Je ne sais pas si je vais tout faire en strongflex sur le cab, ça demande du lubrifiant régulièrement pour ne pas couiner...
Je ne sais pas si je vais tout faire en strongflex sur le cab, ça demande du lubrifiant régulièrement pour ne pas couiner...
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- tibo031
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Re: Mon Nouveau Mini-Touring Tds
top le bac de coffre ! belle trouvaille car pas simple à trouver ça.
j'ai le même dans le miens c'est super pratique.
j'ai le même dans le miens c'est super pratique.
325iX berline 1987/ 328i cabriolet E36 1998/ M3 3.2 E36 Berline
Motobécane SPR 1964/ Solex 3800 1966
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- Nico-R
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Re: Mon Nouveau Mini-Touring Tds
Merci Thibault, j'ai sauté sur l'occasion, vraiment top ce type d'accessoire.
J'ai tout reçu pour faire les SB de berceau et de pont arrière, reste à trouver le temps...
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- Nico-R
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Re: Mon Nouveau Mini-Touring Tds
Hello,
J'ai acheté à Alex (ulmi) un ensemble amortisseurs coupelles et ressort pour E36, je n’ai pas utilisé les ressorts, qui vont servir sur la 323 Ti du frangin.
Cela m'a permis de remplacer les deux amortos avant qui se sont avérés fatigués une fois les arrières remplacés mais aussi les coupelles Bilstein (emballage, quid de la l'intérieur ?) dont l'élastomère s'est déchirées autour du moyeu de roulement en quelques milliers de KM, bref, à ne pas reprendre
.
Les coupelles Sachs relèvent un peu l'avant, 10 mm environ, ça devrait se tasser un peu, sinon je relèverai un peu l'arrière.
Nette amélioration du comportement ressenti sur quelques KM.
Le craquement que j'évoquais il y a peu a été identifié et résolu, les powerflex des triangles avants lubrifiés avec de la graisse silicone que j'ai mais qui n'est surement pas adaptée, du coup j'ai déposé les "oreilles" et remis de celle fournie avec les strongflex sur le moyeu du powerflex.
Je recherche de la motivation pour les SB du train arrière, si vous connaissez une bonne adresse pour s'en procurer
?... bon avec cette météo automnale, faut bien s'occuper.
J'ai acheté à Alex (ulmi) un ensemble amortisseurs coupelles et ressort pour E36, je n’ai pas utilisé les ressorts, qui vont servir sur la 323 Ti du frangin.
Cela m'a permis de remplacer les deux amortos avant qui se sont avérés fatigués une fois les arrières remplacés mais aussi les coupelles Bilstein (emballage, quid de la l'intérieur ?) dont l'élastomère s'est déchirées autour du moyeu de roulement en quelques milliers de KM, bref, à ne pas reprendre
Nette amélioration du comportement ressenti sur quelques KM.
Le craquement que j'évoquais il y a peu a été identifié et résolu, les powerflex des triangles avants lubrifiés avec de la graisse silicone que j'ai mais qui n'est surement pas adaptée, du coup j'ai déposé les "oreilles" et remis de celle fournie avec les strongflex sur le moyeu du powerflex.
Je recherche de la motivation pour les SB du train arrière, si vous connaissez une bonne adresse pour s'en procurer
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- JohnCONNOR83
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Re: Mon Nouveau Mini-Touring Tds
Bonjour,
J'avais mis également des Sachs à l'avant et du coup, elle était aussi un poil plus haute mais avec le temps, j'ai l'impression qu'elle est un peu descendu, en tout cas je n'ai plus cette sensation d'avoir l'avant trop haut.
J'avais mis également des Sachs à l'avant et du coup, elle était aussi un poil plus haute mais avec le temps, j'ai l'impression qu'elle est un peu descendu, en tout cas je n'ai plus cette sensation d'avoir l'avant trop haut.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Roadwolf
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Re: Mon Nouveau Mini-Touring Tds
Salut
Des élastomères déchirés chez BILSTEIN
Les 2 côtés ?
Des élastomères déchirés chez BILSTEIN
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- Nico-R
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Re: Mon Nouveau Mini-Touring Tds
1 côté, je ferai une photo. C'est pas dangereux mais c'est vraiment pas acceptable.
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- Jibs
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Re: Mon Nouveau Mini-Touring Tds
Bonsoir Nico !
Super si tu a trouvé l'origine du grincement
Tu sais quel type de graisse il faut pour ces silentbloc ?
On peut déjà éliminer la graisse au lithium...
Super si tu a trouvé l'origine du grincement
Tu sais quel type de graisse il faut pour ces silentbloc ?
On peut déjà éliminer la graisse au lithium...
- Nico-R
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Re: Mon Nouveau Mini-Touring Tds
Salut JB, de la graisse silicone mais adapté au SB polyuréthane, trouvable en dosette ou pots chez powerflex par exemple.
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