Bonjour à tous,
Oui, Patrick, j'ai ensuite relancé la recherche de défauts.
En gros, sont sortis ceux dont je vous ai déjà envoyés les copies d'écran.
Le débitmètre ressort en erreur chaque fois.. Avec les sièges, les essuie-glaces, et évidemment le capteur de vitesse...
Vous me faites peur les gars ! J'avoue être obligé de détruire la garniture en cuir vert pour ouvrir cette f.. porte, ne m'enchante guère...
Autrefois (il y a prescription..), j'ai dépanné un petit matin de lendemain de fête, un copain de fac qui avait enfermé les clés de la 504 paternelle à l'intérieur...
J'avais enlevé le lèche-vitres et avec un fil de fer recourbé, j'avais réussi à atteindre le mécanisme de la serrure à déverrouiller la serrure en tirant sur le fil de fer...
Est-ce que je ne pourrais pas le faire sur la E38 de l'extérieur ? Vitre fermée, on doit pouvoir avoir accès à la serrure, vous ne pensez pas ?
Ce n'est pas une urgence, je préfère me concentrer sur le DSC et ces histoires de relais de pompe à carburant..
J'ai commandé les deux relais hier chez mon concessionnaire, après avoir remonté la pompe d'origine.
Ça a l'air de fonctionner...
J'avoue avoir peur de tomber en panne de pompe pour le voyage de ce matin (sortie canoë en Dordogne avec la famille.. En cas de panne, je ne vous raconte pas les sarcasmes dont ils m'accableront pendant des années ;-))
Je n'ai trouvé nulle part l'ampérage du relais (
https://www.shiftoem.com/dev/showparts. ... id=61_4258)
Bon, nous verrons bien, je vous dirai !
Bonne journée à tous, merci de me lire...
Jean-Pierre