Salut à tous !JohnCONNOR83 a écrit : ↑sam. sept. 04, 2021 7:10 pm Je ne pense pas que ce soit un régulateur de pression, je pense qu'il s'agit plutôt d'un T de répartition mais je peux me tromper aussi.
Si tu dispose d'air comprimé, une fois les durites aviation déposées, tu passe un coup de pression pour voir s'il sort quelque chose de l'autre côté.
Tiens-nous au courant.
Je viens de faire un tour il fait bien beau (et chaud) et évidemment le problème est toujours présent.
J'ai remarqué quelque chose d'intéressant :
Lorsque le problème commence à apparaître, le voyant de plaquettes s'allume et s'éteint par intermittence, cependant lorsque j'ai démonté les étriers j'ai remarqué que le fil était shunté au niveau de l'étrier, d'où ma question :
Y-a-t il d'autres éléments capables d'envoyer l'information pour que le témoin s'allume ?
2ème chose:
Lorsque la voiture se met à freiner toute seule, les plaquettes chauffent ainsi que les disques et la voiture se met donc à siffler des freins en permanence, excepté lorsque le volant est droit ! Ce qui veut dire qu'il y a sans doute un lien avec la direction, lorsque je tourne les roues à gauche ou à droite le bruit s'intensifie, c'est donc probable que le problème viennent des flexibles vu qu'ils sont les seuls à être impactés par la direction CEPENDANT ce sont des durites aviations qui sont donc incompressibles.. Je ne vois pas comment le fait de tourner aggrave donc le problème..
J'ai vraiment besoin de vos lumières..