Je vais le mois prochain procéder à l'achat d'une 320i E46 (M54B22).
On as fait le tour et elle est en très bon état, seulement il y'a un truc qui (n'étant pas mécanicien) me pose une colle.
Le vendeur m'as dit qu'il y a l'air d'avoir une fuite au niveau d'un des deux catalyseur, et sur le tableau de bord un voyant moteur est allumé or je ne sais plus s'il était jaune ou orange.
le véhicule tourne en ce moment en SP95-E10. Je compte le refaire tourner au 98 après l'achat.
Cependant selon vous le voyant a un rapport avec le catalyseur ou bien le fait quelle tourne en E10 (voir les deux)?
Un bruit a l'air de venir de vers les cata et/où collecteur a l'accélération capot ouvert. C'est peut-être du au carburant je vérifierai quand même mais vos avis sont les bienvenu ça m'évitera peut-être d'avoir à changer un cata

Merci de vos réponses !
