ca y est ca marche !!!!
Je suis allé faire un tour avec MA E21

. Je ne suis pas pour autant totalement sorti d'affaire. Pour le starter automatique, je pense qu'il n'y a pas de pb, le paillon est ouvert a fond quand elle est chaude. En fait je ne sais pas trop d'ou ca peut venir, j'ai démonté l'etouffoir electromagnétique de ralenti (j'ai vu ca sur le rta), puis je l'ai remonté. Je l'ai démarré puis elle a chauffé mais elle n'a pas calé cette fois

. J'ai commencé a faire un tour, au bout de 100m elle a eu plein de raté puis a fini par calé (le drame

)Elle a redemarrer puis ca a été (peut etre qu'elle étai encore un peu froide....

). Enfin bref, j'ai fais qq km elle a bien marcher, je ne l'ai pas poussé. Par contre la ralenti varie tout le temps

, il monte a 2000tr/min:
- quand je débraye;
- quand j'allume la voiture.
puis a la fin en revenant chez moi elle a eu quelques raté de nouveau mais n'a pas calé.
J'ai l'impression que ce carbu est avant tout une usine a gaz qui fait des merveilles quand ca marche bien, mais alors quand il deconne.........
Voila voila pour les nouvelle de cette e21.
Il y en a combien en tout de e21 sur 6enligne ?????????
Et des 316 e21 ?
en tout cas merci pour vos conseils.