Oui cela vieillit bien mais cela reste une auto qui a 25 ans. Au bout de 2 heures de route, je suis content de faire une petite pause. On voit quand même là le poids des ans et les progrès qui ont été fait depuis (confort, trains roulants, impression de vitesse) mais cela fait aussi partie de charme de l'auto.
Sinon j'ai pu aussi constaté que l'auto a une très bonne côte auprès du public et ceci sans animosité aucune !
Bon pour cela, j'ai évité les burns sauvages, la musique à fond et l'échappement n'est ni percé ni tuning grand sport ...
Enfin bon, l'effet "oldschool" commence à faire son effet!
Un autre point agréable est que l'on prend plaisir au volant cheveux aux vents en restant aux limitations de vitesse. Sur départementale, flâner à 80/90 se fait sans soucis et sur l'autoroute , on roule a 130 sans avoir l'air de trop se trainer et décapoté, l'on est bien encore à 110/120 avec le filet anti-remous.
Enfin bon ... je vais pas trop m'étaler dessus car je crois quand même avoir pris un soir un radar type chouette sur une route limitée à 70... (on verra si je reçois un joli courrier dans ma boite aux lettres

).
Sinon, j'ai quoi au programme sur l'auto...
- un control général de l'auto
- la capote qui s'ouvre sans action manuelle, 1 fois sur 4
- les sièges qui bougent un peu
- la vitre passager qui remonte 1 fois sur 3 sans s'arrêter au milieu
enfin normal pour une auto qui a 25 ans !