D'accord, j'attendrai qu'elle roule propre avant de le passer ! Je passe dans pas si longtemps le permis et ma majorité également, j'attendrais ce moment pour tout refaire les papiers.stefi a écrit : ↑sam. nov. 13, 2021 4:13 pm pour assurer un véhicule, il faut la carte grise et le permis de conduire au même nom.
Si le Ct comporte des défauts critiques, tu ne peux pas faire de Carte grise.
il faut au minimum des défauts majeurs laissant 2 mois pour faire la CG.
Donc la carte grise ne sera pas à ton nom si tu n'as pas le permis pour l'assurer.
Mettre la carte grise au nom de ta mère, ce qui impose une autre CG pour la refaire à ton nom.
je comprends ton envie de refaire et de rouler en grosse caisse allemande mais tu t'engage dans un gouffre financier sans fin.
Déja que administrativement tu n'es même pas certain de pouvoir l'immatriculer mais financièrement tu vas comprendre ta douleur entre la CG, l'assurance, la remise en route qui s'annonce énorme, le châssis des BMW est très couteux en rénovation, les pièces commencent à se raréfier et de l'origine coute un bras quand c'est encore dispo.
Bon courage à toi.
Oui je suppose, mais je ne compte pas mettre full original dessus, oui en effet ça commence à coûter un bras des pièces d'origine malheureusement..
Au niveau de l'assurance le problème étant qu'en jeune conducteur les assurances disent tout simplement non, il n'accepte même pas de l'assurer.. Mais étant "propriétaire" (entre " " car pas administrativement même si j'ai tout les papiers etc) je suppose qu'il pourrons me l'assurer, mais si ça passe, ils vont se faire plaisir...
Merci, il m'en faudra je crois haha