Visuellement ces soudures me paraissent OK mais je ne suis sûr de rien; je vais passer voir un copain électronicien pour avoir son avis.
C'est vrai que tous ces montages truffés d'électronique ne sont pas compréhensibles, du moins pour moi

. Je me souviens avoir fortement galéré pour installer le commodo B/C à la place de celui d'origine. Ca n'avait vraiment pas été du plug and play contrairement aux autres options que j'ai rajoutées pour le fun (rétro électrochrome, éclairage des bas de porte, ODB 16 touches)
Je cogite sur le commodo qui semble fonctionner d'une façon "non conventionnelle"; avec un commodo classique le 12 volts arrive via un fil et ressort par un fil pour les codes et un autre pour les feux de route. Dans le cas présent je n'arrive même pas à déterminer quel fil fait quoi.
Comme en entrée du LKM seul le pin 3 est alimenté qu'on soit en code ou feux de route, je me demande si ce pin 2 ne reçoit pas un voltage différent qui permettrait au LKM de savoir si il doit allumer les codes ou codes+feux de route ??
Si ma théorie est correcte il y aurait un élément électronique dans le commodo pour gérer ce voltage, élément pouvant être en cause.
Je patauge allègrement : la panne provient du LKM ou du commodo ?
Pour mes divers tests j'ai sous la main deux LKM et 3 commodos (le simple d'origine + celui que j'ai installé sur la voiture et qui commande aussi l'affichage au tableau de bord+ le même dans mes cartons).
J'ai pensé, rarement mais ça m'arrive, que je pourrais tout simplement envoyer mon LKM à un propriétaire d'E32/E34 pour qu'il teste sur sa voiture. Intellectuellement c'est plus rassurant pour ce bénévole que de m'envoyer son propre LKM. Reste à trouver ce volontaire
J'y retourne, j'ai du boulot