En prévision d'une sortie, le niveau de boite de vitesses nécessitait un appoint, les flexibles du refroidisseur suintent aux sertissages, c'est pas du goutte à gouttes mais j'ai complété 800 ml, la vidange datait de 2017 chez Frédéric. La voiture a fait un peu moins de 9000 km en 5 ans. J'ai posé le pommeau qu'un copain m'a restauré, il a fallu remplacer le levier par celui d'un phase 2, ça se fait bien sans grands démontages.
Je kiffe ce pommeau, bien plus agréable à manipuler: Ça fait un bon bout de temps que j'en cherchais un de E36 tout en bois et avec la même essence que la finition que j'ai.
Samedi Huggies est donc allée se dégourdir les bielles, 400 km top down parcourus à bon rythme entre gorges du Tarn et Causses Cévenols pour la sortie nationale du club E21/E30 France, le tout sous un soleil radieux.
Zéro soucis, une merveille cette auto, le régulateur au top, la boite au top (la 3 hésite encore de temps à autre mais plus d'à-coup) le moteur est toujours aussi coupleux et expressif dans les cols, les trains neufs sont irréprochables et le gros freinage toujours aussi disponible.
Rentré avec une banane qui irradiait tout autant qu'un méchant coup de soleil sur les épaules, bras et nuque