Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par AbuShemsy »

Alors concernant le LCD je crois que les "pistes" sont juste une nuance à peine plus foncée que le verre. On les voit légèrement à l'œil nu, difficile en photo. Ce qu'on voit c'est la piste flexible qui est restée collée sur le verre. Je l'ai ensuite nettoyé à l'alcool.

Mais je pensais plus a la différence de nuance sur l'écran en lui-même. À gauche, on voit clairement une forme en pointe.

J'ai essayé à la clé à sangle, elle ripe.

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4230
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par cyril.m535i »

Je crois que Titi l'avait déjà réparé.😁
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par AbuShemsy »

cyril.m535i a écrit : sam. juin 11, 2022 10:18 pm Je crois que Titi l'avait déjà réparé.😁
Ben il va y repasser! Au delà du CT, je trouve ça frustrant de ne pas voir le kilométrage parcouru, la conso, etc...

Autrement, je viens de changer le filtre à gasoil et le filtre à huile, fingers in the nose. Grâce à ça :

Image

Facom U46.ACL. Un prêt salutaire. 56€ la clé quand même mais vraiment efficace, je pense que je vais investir.

Avatar de l’utilisateur
crazymac
Messages : 10457
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
Localisation : St Emilion

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par crazymac »

La bonne vieille clé à sangle. Tu n’as jamais eu de française pour ne pas en avoir une ?

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par AbuShemsy »

Non jamais. Enfin pas depuis que je mets les mains dans le cambouis. Et c'est aussi mon premier mazout. J'ai eu une clé à sangle que j'ai donné car inutile.
D'ailleurs j'ai essayé avec une clé à sangle classique qu'on m'avait prêté et ça rippait. Le filtre a gasoil avait pris cher lol. Cette clé facom est un peu différente: l'intérieur est asymétrique pour une meilleure prise.

Avatar de l’utilisateur
Jibs
Messages : 615
Inscription : lun. sept. 05, 2016 6:49 pm

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par Jibs »

Hello :hello:
Impeccable! c'est exactement cette clé a laquelle je pensais, grâce à sa forme plus on essaie de desserrer plus elle agrippe.
Tu avais le bon filtre j'imagine ?

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par AbuShemsy »

Salut Jibs. Ouep pour le filtre. Neuf d'il y a 2ans quand j'ai acheté l'auto et n'ai pas pu faire le changement a cause du bouchon. :lol:

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par AbuShemsy »

Image

Pas de passage au banc, mais je pense avoir gagné au moins 102cv. À vue de nez.

Avatar de l’utilisateur
Nico-R
Membre du club
Membre du club
Messages : 6447
Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
Localisation : Nord est Toulouse

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par Nico-R »

Wish performance :gyro1: :P

Gratuit en plus ! :ckdo:

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4230
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par cyril.m535i »

Avec la plaque en Haute-Garonne B) vive le soleil :D
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités