![hello :hello:](./images/smilies/hello.gif)
Propriétaire d'une magnifique 745i turbo de 86, que depuis quelques temps que je restaure.
mais voila depuis que je me suis attaqué au circuit essence en restaurant le réservoir et en changeant la pompe a essence, le filtre ainsi que la pompe et filtre d'amorçage la voiture s'étouffe a la moindre accélération a chaud. A froid elle prends ces tours normalement et possède un ralenti stable. un autre symptôme fais apparaitre des bruits d'explosions dans le moteur quand j'essaie d'accélérer moteur a chaud.
voici un lien vers une vidéo illustrant le soucis https://mega.nz/folder/tfMSVSaL#7fEO-bUPTX9iRJ6SHNzzAg
il faut savoir que j'ai changé les bougies et je ne semble pas avoir remarqué de fuite d'air après débitmètre. un réglage des soupapes semblerait être nécessaire à faire.
je semble donc un peu perdu sur cette panne. Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance a ceux qui me répondront !