ulmi a écrit : ↑sam. nov. 05, 2022 8:17 amOn en reparle du coup?escargot08 a écrit : ↑mer. oct. 26, 2022 9:32 pmLe jour où tu verras Romain de Carprog que tu cites jouer sur les plages de LTFL sur un Siemens MS4x pour faire un flex...on en reparle.![]()
D'ailleurs niveau LTFT il y a un truc que je comprends pas.
Si on a déjà modifié les tables d'injection pour avoir +30%, je conçois qu'on modifie la plage inférieure pour pouvoir atteindre -35%, pour pouvoir rouler au SP et accepter quelques variations.
Mais pourquoi augmenter la plage supérieure à +30% également ? Si on est déjà bien réglé pour l'E85, je vois pas pourquoi l'augmenter autant.
J'ai mis la mienne à +10%, ça permet d'avoir des concentrations d'ethanol un peu plus élevées mais surtout de pour pouvoir détecter des problèmes. Comme la fois où ma pompe à essence a lâché, j'avais des trims qui n'arrêtaient pas d'augmenter.
Je vérifie quand même régulièrement à l'OBD, mais ça me paraît être un peu plus safe quand même.