Un boîtier inconnu e36 essence

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
bm36

Un boîtier inconnu e36 essence

Message par bm36 »

:hello: Bonjour comment allez-vous je viens de trouver un boîtier une sorte de calculateur avec une prise sous l’ordinateur de bord derrière l’allume-cigares je l’ai remarqué lorsque j’ai démonté l’ordinateur de bord car le système de Cristaux ne s’affiche plus. Il y a des références très petit à lire mais c’est un autocollant, pour info ma voiture est une 325i e36 essence sans plomb de fin août 1992 je n’avais jamais vu ni entendu parler de ce boîtier et je me demande à quoi il sert car j’ai un problème électrique également ne serait-il pas responsable entre parenthèses les vitres la radio la Clim, Si vous avez une idée un renseignement je suis preneur s’il vous plaît je vous remercie allez bonne journée ciao

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Re: Un boîtier inconnu e36 essence

Message par Nico-R »

Salut,

Très certainement le module IHKR, qui gère les moteurs des volets de mixage le chauffage et la clim.

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Message par JohnCONNOR83 »

Bonsoir,

Effectivement, ça a l'air d'être ça Nico:

Image

:top: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

bm36

Message par bm36 »

Oui c’est bien celui-là merci Nico et John Connor. Je ne savais pas qu’il gérer la clim ni le chauffage. À part ça je voulais vous dire que je n’ai toujours pas réussi à résoudre mon problème de vitre électrique c’est pour ça que j’ai démonté pour voir si il y avait pas un fil couper il n’y en avait pas mise à part le problème d’écran digital du ordinateur de bord par contre j’ai relevé un souci. Dans la boîte à fusible compartiment moteur dans l’emplacement du fusible de vitre j’ai moins de 2 V environ 1 V 27 peut-être le problème vient-t-il de la une mauvaise masse un mauvais plus ?? Merci

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »