j ai voté e21...
je n entrerai pas dans la polémique, chacun à son idée de sa voiture chérie et des autos qu il aime moins. j'expose juste MON choix:
j aime avoir des sensations au volant de ma voiture, la trouver jolie, original, avec un petit qq chose d ancien qui rappelle des souvenirs joyeux.
je ne suis vraiment pas branché autos modernes.
la e46: une trés belle gueule, une ligne simple et un arrière un peu "gros c*l", un équipement au top, mais surtout une absence complète de sensations à son volant (à bord de la trés belle et bcp trop confortable 320ci de pilpoil

)
la e36: j'aime mieux la ligne plus fine que la e46, ainsi que l arrière, par contre avant trop fade, sans vraie recherche esthétique. tableau de bord vraiment pas joli.
la e30: une bonne gueule de vielle bm comme je les aime, avec les phares rond apparents, les pares chocs chromés, un tableau de bord simple et sobre et de trés bons matériaux. mais ni moderne ni ancienne, et objectivement, la ligne à rien de spéciale
la e21 : une ancienne qui débute, une ligne complètement démodée, un c*l un peu fin et tombant quand la mode est au gros large bien haut et costaud, meme pas de vitre électriques, pas de DA, d ESP, de rengements pour les gobelets, etc, bref, un vieux machin qui me fait craquer

.
donc voila pour MON chois. je comprends complètement que la plupart des gens ne trouvent pas leur compte avec une e21, que la e30 laisse froid uen autre grosse partie, que la e36 soit peut etre celle qui remporte le plus de suffrage et que la e46 en face réver bcp, tout comme je comprend aussi que certains préfèrent les séries 5, 7, 8 ou autres.
tous les gouts sont dans la nature, l idéal étant de pouvoir posséder celle qui nous plait ou tout du moins pouvoir se faire plaisir avec celles qu on peut avoir
bonne saint valentin à tous. moi je vous dis: BONSOIR, NOUS ALLONS NOUS COUCHER...