Petite sortie et nettoyage.
2 nouveaux problèmes (les rhumatismes)
- Il y a de léger à-coups quand on accélère très légèrement en dessous de 2000tr/min
- l'électronique de la voiture ne passe plus en veille, à ça semble venir des essuie-glace car le relai qui contrôle la pression des essuie-glace sur le pare brise est toujours actif. Je vais devoir démonter la platine pour nettoyer les contacts.
C'est tout de même très agréable à conduire...
BMW 850i
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- Guglielmu
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Re: BMW 850i
Quelle beauté !!!! Le compartiment moteur !!!!
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E46 320ci 2002
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Dodge Challenger 340ci 1972
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- tuomas
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Re: BMW 850i
Pour les à-coups: j'ai essayé l'année dernière une 850i bvm qui faisait ça et le propriétaire m'a dit qu'il avait longuement investigué avec des spécialistes, pour arriver à la conclusion que c'était le volant moteur à changer.
Sauf qu'apparemment il ne se trouve plus, il faut le faire refaire par des spécialistes en angleterre si je me rappelle bien.
Sauf qu'apparemment il ne se trouve plus, il faut le faire refaire par des spécialistes en angleterre si je me rappelle bien.
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
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Re: BMW 850i
Salut Ben,
Tes batteries sont récentes ?
Mon moteur dans son jus (je n'ai pas encore eu le temps d'enlever la paraffine d'origine):
- JohnCONNOR83
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Re: BMW 850i
Bonsoir,
Ce sont de sacrés moteurs tout de même.
Je vais surement passer pour un idiot mais...........Que veulent dire ces initiales que je vois sur toutes tes photos virtual ?
Ce sont de sacrés moteurs tout de même.
Je vais surement passer pour un idiot mais...........Que veulent dire ces initiales que je vois sur toutes tes photos virtual ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: BMW 850i
Oui elles sont récentes, et j'ai bien 14V moteur en marche, donc l'alternateur semble en bonne forme
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Re: BMW 850i
Mes initiales, c'est pour éviter les brouteurs ...JohnCONNOR83 a écrit : ↑mar. août 08, 2023 7:12 pm Bonsoir,
Ce sont de sacrés moteurs tout de même.
Je vais surement passer pour un idiot mais...........Que veulent dire ces initiales que je vois sur toutes tes photos virtual ?
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Re: BMW 850i
[/quote]
Oui elles sont récentes, et j'ai bien 14V moteur en marche, donc l'alternateur semble en bonne forme
[/quote]
J'avais aussi 14 V, mais j'ai changé les batteries car elles avait pris un coup quand j'ai refais les 8 silentbloc
AR G: Elle était resté 2 mois 1/2 sur chandelles, et les batteries se sont déchargées:
cette voiture est bourrée d'électronique, et même à l'arrêt , elle use les batteries.
Après l'arrêt de 2 mois 1/2, les 2 batteries à plat, elle a démarré une fois, mais pas la 2e.
Je les ai rechargées, mais 2 mois après, elles ont rendu l'âme.
Heureusement, chez AD, ils me les ont fais passer sous garantie (200 € à chaque fois).
Maintenant, avec les 2 neuves, j'ai 14.10 V et plus ce "trou" juste en dessous de 2000 tr/mn.
Oui elles sont récentes, et j'ai bien 14V moteur en marche, donc l'alternateur semble en bonne forme
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J'avais aussi 14 V, mais j'ai changé les batteries car elles avait pris un coup quand j'ai refais les 8 silentbloc
AR G: Elle était resté 2 mois 1/2 sur chandelles, et les batteries se sont déchargées:
cette voiture est bourrée d'électronique, et même à l'arrêt , elle use les batteries.
Après l'arrêt de 2 mois 1/2, les 2 batteries à plat, elle a démarré une fois, mais pas la 2e.
Je les ai rechargées, mais 2 mois après, elles ont rendu l'âme.
Heureusement, chez AD, ils me les ont fais passer sous garantie (200 € à chaque fois).
Maintenant, avec les 2 neuves, j'ai 14.10 V et plus ce "trou" juste en dessous de 2000 tr/mn.
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Re: BMW 850i
Les batteries qui sont complètement déchargées sont souvent HS: elles ne tiennent plus la charge.
Aujourd'hui j'ai démonté le module essuie glace pour vérifier la partie réglage de pression sur l'essuie glace conducteur.
J'y ai passé 4 ou 5h. Pour le sortir, il faut sortir le ventilateur et y a beaucoup d'acastillage et morceaux de plastique à virer pour arriver à passer.
Je n'ai rien trouvé de vraiment endommagé, juste de la graisse très durcie dans les engrenages. J'ai tout nettoyé, graisse neuve, remontage, test avec l'outil de diag sir PC. Ça re-fonctionne et la voiture repasse en veille, c'est une bonne nouvelle !
Aujourd'hui j'ai démonté le module essuie glace pour vérifier la partie réglage de pression sur l'essuie glace conducteur.
J'y ai passé 4 ou 5h. Pour le sortir, il faut sortir le ventilateur et y a beaucoup d'acastillage et morceaux de plastique à virer pour arriver à passer.
Je n'ai rien trouvé de vraiment endommagé, juste de la graisse très durcie dans les engrenages. J'ai tout nettoyé, graisse neuve, remontage, test avec l'outil de diag sir PC. Ça re-fonctionne et la voiture repasse en veille, c'est une bonne nouvelle !
- Nico-R
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Re: BMW 850i
Salut,
Peut être le blocage empêchait la mise en veille du module?
Peut être le blocage empêchait la mise en veille du module?
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