Hier j'ai eu une panne assez dérangeante, la voiture mettait des à-coups, coupais et un voyant injecteur s'allumait de temps en temps.
J'ai changé l'actuateur car j'en avait un d'avance et c'était ça.
Seulement a chaque fois que j'ai monté cet actuateur j'avais quelques petits soucis:
- La voiture cale rapidement quand on part
- Le ralentit est stable mais si on met un tout petit coup de gaz elle descend sous les 700tr et revient
- Lorsque je met la clim, les feux et que je descends les vitres, le ralenti baisse, elle a même calé une fois
A part cela je pense qu'il est bien réglé, j'ai choisi le réglage du ralenti qui redescend moins vite vers 1000tr pour avoir plus de couple à bas régime.
La voiture roule nickel, démarre au quart mais tellement bien je n'ai jamais vu ca a peine une seconde pour démarrer

J'ai lu vite fais comme quoi le fait de mettre les feux, baisser les vitres ect si le ralenti bouge c'est que l'actuateur commence à rendre l'âme mais je n'ai pas vu bcp de choses à ce sujet...
Qu'en pensez vous ?
Y'a-t-il d'autres tests concrets pour savoir l'état de mon actuateur (il est a piste...) ?
Merci par avance !