De toute façon, je pense que le sablage seul ne suffit pas.
Exemple, sur l'intérieur de l'aile droite, celle qui n'avait jamais été démontée, après sablage sérieux avec la grosse sableuse pro de Gilles, entre la tôle extérieure et celle qui sert à la fixer sur le pilier A au niveau des charnières de portes, je gratte avec un tournevis fin car il me semble qu'il reste un peu de mastic. L'interstice doit faire 1mm et la sableuse n'a pas réussi à le faire sauter. Avec une pointe acier je gratte et qu'est ce qui sort ? Comme quoi, il ne faut vraiment rien laisser dans ce genre de recoins, c'est un coup à voir la peinture qui cloque dans quelques années, et ce sera trop tard.
Bref, l'intérieur des ailes est traité comme le reste, un nouveau pot de peinture devrait arriver dans la semaine, je devrais pouvoir finir la peinture époxy de l'avant ce WE. Effectivement, je pense que le remontage sera une activité bien plus plaisante.
Nouvel objectif, une voiture qui roule sans avoir besoin de la pousser pour 2024.
