Oui, j'avais la fumée qui va bien au niveau des cylindres 4 et 8. On verra après roulage.
Quel plaisir d'entendre le v8 gronder, c'est vraiment une auto impressionnante sous tous les points de vue je trouve.
La pièce maîtresse de ma collection...
- tuomas
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Re: La pièce maîtresse de ma collection...
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BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- JohnCONNOR83
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Re: La pièce maîtresse de ma collection...
Tu m'étonne
.

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- tuomas
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Re: La pièce maîtresse de ma collection...
Bon, je n'ai pas tout à fait fini avec elle: il me reste les durites de DA et le bocal, ainsi qu'une purge des freins.
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- tuomas
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Re: La pièce maîtresse de ma collection...
15 kilomètres plus loin, toujours une odeur d'huile dans l'habitacle (pas dehors), à l'arrêt ou en marche arrière.
L'auto va bien, j'ai fait un peu de chemin en mode manuel et les vitesses passent vraiment instantanément, je ne sais pas pourquoi le mode normal me parait mollasson (alors qu'il est effectivement censé être "agressive sport" d'après les docs que j'ai trouvé.
C'est peut être juste une impression car elle a l'air de bien faire ses 5.9 secondes pour atteindre 100 km/h: je n'ai pas vraiment testé en mode run mais ça accelere vraiment très fort.
L'auto va bien, j'ai fait un peu de chemin en mode manuel et les vitesses passent vraiment instantanément, je ne sais pas pourquoi le mode normal me parait mollasson (alors qu'il est effectivement censé être "agressive sport" d'après les docs que j'ai trouvé.
C'est peut être juste une impression car elle a l'air de bien faire ses 5.9 secondes pour atteindre 100 km/h: je n'ai pas vraiment testé en mode run mais ça accelere vraiment très fort.
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- Nico-R
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Re: La pièce maîtresse de ma collection...
C'est gras vu de dessous ?
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
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330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
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- tuomas
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Re: La pièce maîtresse de ma collection...
Sec archi sec.
Le cache était impeccable.
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- JohnCONNOR83
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Re: La pièce maîtresse de ma collection...
Ventile bien ton habitacle et l'odeur partira au bout d'un moment.
Ces odeurs chimiques sont souvent tenaces..................................... Ou alors tu as une fuite d'huile dans l'habitacle
.
Ces odeurs chimiques sont souvent tenaces..................................... Ou alors tu as une fuite d'huile dans l'habitacle

Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Nico-R
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Re: La pièce maîtresse de ma collection...
La minime goutte qui est tombée sur le collecteur va mettre du temps à ne plus parfumer l'environnement.
Tes raccord de jonction entre boîtier filtre d'habitacle et bloc clim sont bien montés et étanches?
Pas de pattes cassé ?
Tes raccord de jonction entre boîtier filtre d'habitacle et bloc clim sont bien montés et étanches?
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- tuomas
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Re: La pièce maîtresse de ma collection...
Oui, les raccords semblent bien étanches mais il y a une patte cassée côté passager.
J'ai tout essayé ce soir pour avoir la durite de DA pompe/vase, mais rien n'y a fait: chauffe; bras de levier avec un tube, marteau...
Je vérifie la dispo chez BMW puis je l'attaque à la disqueuse.
Question: on peut appuyer le X sur une chandelle? Ou sinon, comment faites vous pour faire tenir la voiture ?
J'ai tout essayé ce soir pour avoir la durite de DA pompe/vase, mais rien n'y a fait: chauffe; bras de levier avec un tube, marteau...
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- rikiki
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Re: La pièce maîtresse de ma collection...
Pour desserrer ta durite, d'après ta photo, on dirait que c'est "relativement" accessible, tu as essayé de forcer avec un cric hydraulique?
Tu mets ta clé en place sur l'écrou à desserrer, à l'autre bout, le cric, et tu pompes gentiment.
C'est comme ça que j'avais eu les boulons d'amortisseur de la E46 (à l'époque!) où je n'avais pas le place pour forcer avec un bras de levier conséquent.
Tu mets ta clé en place sur l'écrou à desserrer, à l'autre bout, le cric, et tu pompes gentiment.
C'est comme ça que j'avais eu les boulons d'amortisseur de la E46 (à l'époque!) où je n'avais pas le place pour forcer avec un bras de levier conséquent.
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