Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
- Nico-R
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
Aïe... en été le garage est surchauffé, en hiver c'est pas la même 
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- rikiki
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
Bah ca fait une bonne excuse pour procrastiner



- Nico-R
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
Vu les températures dans le sud, c'était faisable ces derniers jours.
La toile est partie pour passer quelques mois de plus dans son emballage
.
Par contre je vais faire une modification sur la ligne au niveau des catalyseurs, sur j'avais dû ouvrir pour retirer une entretoise céramique en miettes. Il y a encore un bruit en décélération.
Je vais y adapter des catalyseurs universel "high flow" et donc modifier les tubes car ces derniers ne sont pas excentrés comme ceux d'origine.
Déjà je vais m'entraîner à souder au tig
La toile est partie pour passer quelques mois de plus dans son emballage
Par contre je vais faire une modification sur la ligne au niveau des catalyseurs, sur j'avais dû ouvrir pour retirer une entretoise céramique en miettes. Il y a encore un bruit en décélération.
Je vais y adapter des catalyseurs universel "high flow" et donc modifier les tubes car ces derniers ne sont pas excentrés comme ceux d'origine.
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- Nico-R
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
Salut,
J'ai reçu toutes les fournitures pour modifier la ligne, reste à se lancer.
J'ai travaillé sur le silencieux qui sèche depuis 3 ans, nettoyage, découpe des sorties surdimensionnées.
Les sorties seront en 63x2 biseau à 30°.
J'ai reçu toutes les fournitures pour modifier la ligne, reste à se lancer.
J'ai travaillé sur le silencieux qui sèche depuis 3 ans, nettoyage, découpe des sorties surdimensionnées.
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- JohnCONNOR83
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
Bonjour,
ça va être sympa
.
ça va être sympa

Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- r2087
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
Ouah ça va donner 

- Nico-R
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
Hello,
Pas avancé d'une once sur quoi que ce soit
Ça va faire 4 mois qu'elle n'a pas bougé, ça n'empêche pas de prévoir des petits trucs à faire : C'est (sûrement) chinois mais c'est "chouliiiiiii".
L'écoulement des flux n'est pas top, pas mal d'accident de soudures aux jonctions, c'est pas du top qualité c'est sur
Pas avancé d'une once sur quoi que ce soit

Ça va faire 4 mois qu'elle n'a pas bougé, ça n'empêche pas de prévoir des petits trucs à faire : C'est (sûrement) chinois mais c'est "chouliiiiiii".
L'écoulement des flux n'est pas top, pas mal d'accident de soudures aux jonctions, c'est pas du top qualité c'est sur

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- tuomas
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
En tout cas de loin ça fait son petit effet...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- r2087
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
Alors ça donne quoi une fois monté ? Quoi c'est pas encore fait ? 

- Nico-R
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
Ayé

C'est une bonne aventure moteur en place et équipé de la climatisation.
Dépose de la ligne, des deux collecteurs, des 24 goujons pour placer ceux de N5x. Ceux de M5x sont trop longs, casi impossible de mettre le collecteur et y visser les écrous. Une fois en place, on pose les collecteurs, et c'est parti pour un long moment car seul 4 goujons par collecteurs sont accessibles avec un cliquet, les autres c'est clé plate. Heureusement que tout est neuf et que les goujons N5x sont plus courts. Après il faut se bagarrer car les brides de la ligne tombent pas en face, et c'est de l'ordre du cm

J'ai mis du M10 inox donc ça a été un peu stratégique pour tout assembler.
Le joint de couvre culasse fuit a l'arrière du moteur, a refaire.
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